En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Prauron
Niveau 15
03 septembre 2011 à 20:23:49
En sup j'avais Proust et Malebranche.
Pafnouti
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:24:27
Se coucher tard pour un DM. Le DM se commence et se fini le Samedi. Par contre les dissert c'est pas pareil. (
Noctear
Niveau 4
03 septembre 2011 à 20:24:34
J'ai vu le film "Les raisins de la colère", j'espère que ça compense la lecture
Hartus
Niveau 25
03 septembre 2011 à 20:27:57
Le truc le plus incompréhensible que j'ai jamais lu, ça reste le bouquin de Simmel . Mais j'avoue que Saint Augustin...
danette_cafe
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:28:48
Confessions de Saint Augustin : Les Confessions est une œuvre autobiographique d'Augustin d'Hippone, écrite entre 397 et 398, où il raconte sa quête de Dieu. Ah ok j'avoue on s'en sort bien avec Eschyle
Sasotzu
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:29:39
Bernard Werber
Hartus
Niveau 25
03 septembre 2011 à 20:31:05
Danette Ah bah les bouquins pour l'année 2008-2009 c'était que du lourd de toute façon, lorenzaccio, la pièce aux 50 000 personnages, saint augustin et un gros pervers qui raconte sa life
South_Killer
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:39:07
Celui de Simmel Et celui de Marx en 2007 aussi
Prauron
Niveau 15
03 septembre 2011 à 20:39:44
+ Chateaubriand. :/
Storm-Eyes
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:42:45
Lorenzaccio est bien, les raisins de la colère aussi
Mais le reste
Integrateur-
Niveau 7
03 septembre 2011 à 21:04:10
La vidéo WTF du weekend : http://www.youtube.com/watch?v=iRZ2Sh5-XuM&feature=player_embedded
Sasotzu
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:06:48
Omg WTF comment jerry
TaranFish
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:17:14
Il devait âs être clean le mec qui a eu l'idée !
Touspourprizee
Niveau 9
03 septembre 2011 à 21:21:20
Galère de lire les vidéos avec la connexion en contreplaqué de la résidence .
Ah ouais, quand même .
filscouc72
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:57:25
Simmel moi j'aimais bien
Pour la vidéo j'avoue que la première pensée qui vient c'est "WTF ?!"
Janson
Niveau 6
03 septembre 2011 à 22:31:34
Bon à quoi s'attendre dés le début ( au niveau chapitres ) en maths physique en MP ?
Crayons_Ikea
Niveau 11
03 septembre 2011 à 22:51:06
Maths : séries numériques. Physique : électrocinétique (rappels de sup + AO en plus complet + séries de Fourier)
Janson
Niveau 6
03 septembre 2011 à 23:06:00
trop frais
même pas un peu d'algebre linéaire ou de topologie ? :'(
Hachino
Niveau 23
03 septembre 2011 à 23:14:02
Certains profs commencent par la topo, à ce qu'il paraît. Perso, j'ai eu la dénombrabilité, puis on a enchaîné sur l'algèbre linéaire (lemme des noyaux, toussa).
En physique, je sais plus.
KirbyBossRush
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:21:33
Je n'ai toujours lu ni pensées ni tragédies.
Heureusement j'ai beaucoup avancé les raisins de la colère : je suis page 62.