CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
19 juillet 2011 à 13:03:18

Tu sais que le programme de français de Sup peut tomber aux écrits de Spé ? :hap:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:07:16

Une météorite peut aussi tomber sur Terre :hap:
et de toute façon il peut tout de même roxxer s'il connaît bien le cours et qu'il a pas lu les oeuvres :ok:

skynerd
skynerd
Niveau 5
19 juillet 2011 à 13:10:53

Tu sais que le programme de français de Sup peut tomber aux écrits de Spé ?

comme les mecs ont pas envie de voir des notes binaires en français, 0 ou 20, ils le feront jamais, ils finiraient par ne pas prendre en compte cette matiere

Linuks
Linuks
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:58:13

Notes de TIPE tombées sur le site de Centrale :peur:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:03:21

gimme :bave:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 juillet 2011 à 14:08:06

Shui pris à l'INSA de Lyon :fete:

skynerd
skynerd
Niveau 5
19 juillet 2011 à 14:11:51

cool

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 juillet 2011 à 14:14:09

"Pas de note disponible" :(

max160
max160
Niveau 11
19 juillet 2011 à 15:01:57

8.75 en TIPE :( :rire:

skynerd
skynerd
Niveau 5
19 juillet 2011 à 15:32:01

pas mal

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:37:45

GG Hartus :coeur:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 juillet 2011 à 15:40:10

J'attends cependant les résultats des petites mines, mais j'ai pas trop d'espoir :(

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
19 juillet 2011 à 15:41:31

17,25 ! :fete:

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:45:53

Y'a pas des interprétations des pièces d'Eschyle?

En tout cas le film des Raisins est très fidèle localement, je sais pas s'il est complet par rapport aux livres mais les dialogues, les descriptions correspondent.

Liontamer
Liontamer
Niveau 9
19 juillet 2011 à 18:57:18

Si on vise haut, est-il préférable de bosser sérieusement maintenant ou bien juste de penser à se reposer ?

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:07:17

T'es en quoi? Personnellement, je n'ai jamais rien glandé des vacances et ça ne m'a jamais posé problème... Après si t'as quelques lacunes, ca reste bien de te remettre à niveau, mais pas besoin d'en faire trop.

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:09:59

PaulMorphy :d) Faut pas stresser comme un gros porc mi-juillet aussi en se disant qu'on a fait une erreur en allant en spé ? :noel:

Liontamer
Liontamer
Niveau 9
19 juillet 2011 à 19:26:45

PaulMorphy je suis en MP*, 3/2 :) (rien que avoir eu l'étoile, je me dis qu'il faut que je bosse un minimum sinon je pourrais être largué..)

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:28:20

J'hésite toujours entre les Arts et Supop :(

Deux écoles très différentes, mais elles m'attirent tout autant :(

Pour l'instant, supop est toujours devant :(

Des commentaires?

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:43:27

Une erreur en allant en spé? Tu voulais faire quoi, partir à la fac à la place? :noel:

Liontamer, je pense que t'as pas besoin d'en faire trop...reprends les points où t'as eu du mal, revois un peu le programme de sup si ca peut te rassurer (mais bon, tu vas te rendre compte que ca revient vite). Pas besoin de s'y mettre tout de suite, entre une et trois semaines avant la rentrée en fonction de ce que tu comptes revoir.
Après personnellement, je n'avais pas bossé, j'ai juste un peu fait le "diesel" pendant deux trois semaines à la rentrée mais il n'y a plus eu de problèmes par la suite

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment