Une erreur en allant en spé? Tu voulais faire quoi, partir à la fac à la place?
Liontamer, je pense que t'as pas besoin d'en faire trop...reprends les points où t'as eu du mal, revois un peu le programme de sup si ca peut te rassurer (mais bon, tu vas te rendre compte que ca revient vite). Pas besoin de s'y mettre tout de suite, entre une et trois semaines avant la rentrée en fonction de ce que tu comptes revoir.
Après personnellement, je n'avais pas bossé, j'ai juste un peu fait le "diesel" pendant deux trois semaines à la rentrée mais il n'y a plus eu de problèmes par la suite