CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 juillet 2011 à 19:48:02

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1731-0-1-0-0.htm#form_post#message_8290014
| Formalhaut
| 19 juillet 2011 à 19:28:20
| J'hésite toujours entre les Arts et Supop :(
|
| Deux écoles très différentes, mais elles m'attirent tout autant :(
|
| Pour l'instant, supop est toujours devant :(
|
|
| Des commentaires?

----
Oui, l'optique c'est de la merde. Va aux arts :noel:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:07:42

C'est quoi le but d'être "pas loin de l'X" ? :noel:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
19 juillet 2011 à 20:39:14

Super ! :hap:
Vu que tout le plateau est en construction, engage toi en temps qu'ouvrier du BTP, tu seras encore plus près de l'X. :noel:

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
19 juillet 2011 à 20:46:08

Bien joué Hartus, dans quelle branche ? :)

T'étais bien classé en prépa ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 juillet 2011 à 20:46:56

Génie mécanique et conception :ok:

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
19 juillet 2011 à 20:50:55

D'ac :)

J'ai pu visiter un peu le campus et quelques bâtiments pour mon entretien, c'est vraiment posé (même si les bâtiments sont un peu vieux) :ok:

Et y a le centre commercial la Pardieu à coté :bave:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
19 juillet 2011 à 21:13:19

Faut que j’achète des solides ioniques, quelqu'un a une idée d'où en trouver ? :(

Nukka
Nukka
Niveau 9
19 juillet 2011 à 21:23:59

Cyclopentane Voir le profil de Cyclopentane
Posté le 19 juillet 2011 à 21:13:19 Avertir un administrateur
Faut que j’achète des solides ioniques, quelqu'un a une idée d'où en trouver ? :(

:d) Bah t'as du sel :hap:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
19 juillet 2011 à 21:40:18

Sel, bicarbonate de soude, ça fait un peu court ! :noel:

Quelqu'un se souvient des noms des fournisseurs des labos de SVT ou Physique au lycée et collège ? Souvenez vous, au début des cassettes pour apprendre à faire les bébés ! :coeur:

Il y avait Jeulin et un autre ! Mais Jeulin c'est des voleurs ! :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
19 juillet 2011 à 21:48:38

Classé à Lyon et Cachan, avec de la marge pour être admis. :bave:

ENS, me voilà ! :fete:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
19 juillet 2011 à 23:04:28

Quelqu'un pour ranger mon bureau ? :hap:
http://img19.imageshack.uck.us/img19/2928/dscf0614b.jpg

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
19 juillet 2011 à 23:07:26

On a le droit au briquet? :hap:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
19 juillet 2011 à 23:16:52

Vu que les bouquins coutent en moyenne 30€, mieux vaut pas. :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
19 juillet 2011 à 23:17:00

Jerry de ceux qui ont un bureau. :rire:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
19 juillet 2011 à 23:21:24

C'est sûr que ça doit te faire tout drôle d'en revoir un, après un an passé dans le camping que Centrale appelle sa rez ! :rire:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
19 juillet 2011 à 23:27:30

Ben en prépa j'en avais pas, il y en a pas besoin (enfin si j'en avais un, mais j'ai jamais rien posé dessus :oui: ). :noel:
Et stop la rage sur Centrale, la rez même si elle est un peu glauque est franchement mieux que les trucs miteux qu'on peut trouver à Paris, comme là où logent ceux qui vont aux Mines. :rire:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
19 juillet 2011 à 23:27:33

Bureau omg :rire:
j'ai pas eu de bureau durant toute ma prépa :hap:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
19 juillet 2011 à 23:43:10

Elle est tellement triste la rez de Centrale... :snif: TF1 utilise ces cages d'escaliers pour faire des reportages sur la violence en milieu urbain et la déco des chambres me fait penser à celle d'un mauvais chalet de montagne. :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:31:01

Les Mines sont tombées pour les glandus qui stressent pas. :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:34:23

Je savais déjà que j'avais aucune chance, donc 0 stress :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment