Il fut un temps où j'espérais avoir les Ponts (voeu n°1) ou Sup'Apéro (
(voeu n°3)
Et puis un jour, j'ai eu mes résultats d'oraux, j'ai pris ma calculatrice, et cette dernière fut impitoyable.
903.25 pts (en PSI)
Bien le TP sur les réseaux optiques (impasse totale sur les réseaux alors que j'avais taffé à donf le Michelson, le tout débouchant sur un 4...
) ?
Bien la grosse panique en anglais quand je m'aperçois que je passe après deux bons (7 alors qu'à Centrale j'ai eu 10 et encore j'étais déçu)
Bien le 11.25 en TIPE avec l'ADS sur les traqueurs solaires ?
Bien le 14 en maths alors que je pensais avoir foiré (et j'aurais donc pu avoir mieux...)
VDM !