CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:40:04

Et donc, t'as eu quoi comme notes? :noel:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:41:29

Ouais...enfin t'es minimum classé à 4 chiffres non? :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:44:13

Des vieilles notes, comme prévu :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:54:10

T'as un simulateur pour compter tes points ?

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:57:09

Pas besoin, suffit de prendre la notice et une calculatrice, et en deux minutes c'est réglé :ok:

Samus
Samus
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:57:40

Je suis un flemmard aussi :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:07:50

Attends, t'es absent à deux oraux et tu te plains de ne rien avoir? :(

Linuks
Linuks
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:15:52

La classement des éliminés est la depuis 2 jours hein :noel:
Enfin le lien sur la page principale vient d'apparaître... :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:26:01

Linuks -> Ouais mais là on parle des notes. :oui:

TOS-best Voir le profil de TOS-best
Posté le 20 juillet 2011 à 01:12:47 Avertir un administrateur
t'avais combien l'année dernière?

Tu parles à Samus ou à moi? :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:32:37

Ben je me souviens plus de mon nombre de points, mais j'avais un tout petit peu moins de 14 de moyenne (genre 13.95), avec le nombre total de coeffs ça te donne une idée. :oui:
Avec ça j'étais 394e ou un truc du genre. :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:35:16

Faut un peu plus de 15 pour avoir les Mines. :noel:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:43:21

Plus de 1000 points pour avoir les Mines c'est mieux. En PC en tout cas. Pour info l'année dernière, j'étais 70ème, avec 1015 points toutes taxes comprises :noel:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:49:04

C'est bien aussi l'ECP aussi, c'est même mieux que les Mines :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:52:55

Akudin -> C'est la stricte vérité. :oui:
T'as combien de points? :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:53:08

Moi j'en suis très très loin des 1000 points :rire: M'enfin bon c'est pas ça que je vise toutes façons :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 juillet 2011 à 02:50:47

Le troll c'est un art, ça s'apprend pas en 5 minutes. :noel:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
20 juillet 2011 à 08:26:41

Il fut un temps où j'espérais avoir les Ponts (voeu n°1) ou Sup'Apéro ( :d) (voeu n°3)
Et puis un jour, j'ai eu mes résultats d'oraux, j'ai pris ma calculatrice, et cette dernière fut impitoyable.
903.25 pts (en PSI)

Bien le TP sur les réseaux optiques (impasse totale sur les réseaux alors que j'avais taffé à donf le Michelson, le tout débouchant sur un 4... :lol: ) ?
Bien la grosse panique en anglais quand je m'aperçois que je passe après deux bons (7 alors qu'à Centrale j'ai eu 10 et encore j'étais déçu)
Bien le 11.25 en TIPE avec l'ADS sur les traqueurs solaires ?
Bien le 14 en maths alors que je pensais avoir foiré (et j'aurais donc pu avoir mieux...)

VDM !

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
20 juillet 2011 à 08:29:20

en revanche happy face sur le 18 en physique :-d

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
20 juillet 2011 à 08:32:35

putain ça fait 13.1 de moyenne -_-
Alors que j'avais 422 points pour une barre à 324 aux écrits, c'est trop con.
Quelqu'un a une idée du classement que ça peut donner en PSI ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
20 juillet 2011 à 09:25:07

Et le seul clampin qui doit encore attendre demain pour avoir ses seuls résultats (CCP)... :hap: bon j'exagère j'attends aussi Navale mais bon j'ai séché le sport donc :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment