CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
20 juillet 2011 à 11:18:18

Cool pour les maths, pas cool pour la physique.
Pour la chimie ça va j'ai bien aimé le programme (oui, et j'assume :noel: )
Et vous avez commencé à réviser quand pour les concours?
Vivement la fin :snif2:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
20 juillet 2011 à 11:19:52

ReineDuBal -> Moi j'aurais mis Phelma PET juste derrière l'ENSIMAG, et peut être rajouter l'ENAC qui a l'air pas mal calée en électronique embarquée.

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 juillet 2011 à 11:22:54

"Vivement la fin :snif2: "

Tu diras ça après ta 5/2, pas avant d'entrer en spé jeune homme :noel:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
20 juillet 2011 à 11:28:38

Hartus: j'te dirai ça dans 1 an, mais j'espère éviter une 5/2 :noel:

J'pensais bien qu'il fallait revoir ses cours toute l'année, mais j'me suis dit peut-être qu'à une période faut vraiment s'y mettre encore plus, même si on manquera pas de boulot...
Mais pour le moment, je lis les livres. Quelqu'un s'est mis à Steinbeck?

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 juillet 2011 à 11:48:10

A partir des vacances de Février il faut commencer à bien revoir ses cours en vue des concours je pense :ok:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:48:53

J'en ai marre d'attendre ce classement à la con :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
20 juillet 2011 à 11:50:23

Est ce que ça vaut la peine d'aller à l'ENSICA si on aime bien les voitures mais qu'on en a rien à branler des avions ? :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 juillet 2011 à 11:51:45

Et sinon les petites mines c'est pour quand ? :noel:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:56:16

je sais pas, moi j'en ai pas rien à branler des avions, donc j'ai mis ensica 7ème :-p
Correction : j'avais oublié mes points de bonif 3/2, j'ai donc 13.52 de moyenne. Il me semble que c'est le minimum syndical pour Supaéro, mais c'est bel et bien mort pour les Ponts à mon avis :-(
Perso mon classement ça fait :
1/ Ponts
2/ EC Lyon
3/ Supaéro
4/ EC Nantes
5/ ENTPE fonctionnaire
6/ ENTPE civil
7/ ENSICA
8/ ENSMA

Après j'ai classé d'autres trucs mais si j'ai pas l'ensma je me pends putain merde, j'avais quand même plus de 15 de moyenne aux écrits de CCP -_-

Pour ton classement je sais plus qui, il me parait judicieux

Jake, je sias pas en quelle filière t'es, mais 783 pts pour l'ensta ça me paraît limite... Comme mes 933 pts pour Supaéro :'(

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:57:27

Grrr :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 juillet 2011 à 11:57:52

Ah ouai t'as carrément mis EC Lyon devant supaero :ouch2:

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 juillet 2011 à 11:58:36

Plus de 15 de moyenne aux écrits et t'as peur de pas avoir ENSMA ? :rire:

A moins de t'être planté à l'oral t'as ENSICA.

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:58:59

Rassurez-moi :-(

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
20 juillet 2011 à 12:01:04

Hartus: ok, merci bien pour tes conseils :ok: . Reste pus qu'à profiter de ces 2 mois de liberté provisoire avant de retourner au moins 1 an en prison :noel:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:25:41

Prauron => ouais c'est bien ce que je dis, si je l'ai pas c'est que j'ai au moins une note négative, et dans je me pends :fou:

Hartus => J'ai longtemps hésité (remarque il me reste jusqu'à ce soir pour hésiter :-p) entre 2 et 3 pour ECL et Supaéro. Je suis toujours pas sûr de moi. Si tu veux d'autres trucs "choquants", j'ai pas classé Supélec, Mines Paris et ECP alors que j'étais admissible partout.

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
20 juillet 2011 à 12:26:52

filscouc72: pourquoi tu n'as pas voulu les classer? :(

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
20 juillet 2011 à 12:29:21

Ca me semble pas choquant de mettre ECL devant Supaéro moi :( enfin pour quelqu'un qui s'en fout des avions c'est même normal non ?

Samus
Samus
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:38:16

J'ai placé l'ECL devant Supaéro aussi :(

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
20 juillet 2011 à 12:46:41

J'ai pas classé Supaéro. :(

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:49:16

J'ai pas eu l'ECL. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment