je sais pas, moi j'en ai pas rien à branler des avions, donc j'ai mis ensica 7ème 
Correction : j'avais oublié mes points de bonif 3/2, j'ai donc 13.52 de moyenne. Il me semble que c'est le minimum syndical pour Supaéro, mais c'est bel et bien mort pour les Ponts à mon avis 
Perso mon classement ça fait :
1/ Ponts
2/ EC Lyon
3/ Supaéro
4/ EC Nantes
5/ ENTPE fonctionnaire
6/ ENTPE civil
7/ ENSICA
8/ ENSMA
Après j'ai classé d'autres trucs mais si j'ai pas l'ensma je me pends putain merde, j'avais quand même plus de 15 de moyenne aux écrits de CCP -_-
Pour ton classement je sais plus qui, il me parait judicieux
Jake, je sias pas en quelle filière t'es, mais 783 pts pour l'ensta ça me paraît limite... Comme mes 933 pts pour Supaéro :'(