En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Jake_is_back
Niveau 10
14 juillet 2011 à 14:54:06
Tarot
Putain une épreuve de Troll au concours
"Epreuve de Troll : Vous devrez troller en 50 phrases de la forme "Bien les... ? ", sur le sujet suivant : Les matières enseignées en PC et PSI"
TrolinV
Niveau 7
14 juillet 2011 à 15:17:31
Les internes jouent au tarot toute l'année et je sais même pas y jouer
Notice de l'épreuve de troll : "Nous serez notés sur la connaissance des filières trollées ainsi que de la votre, la véracité des caricatures employées, le soin et l'écriture."
Hartus
Niveau 25
14 juillet 2011 à 15:21:56
Ce serait mieux que de nous faire disserter sur des livres bidesques .
South_Killer
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:25:44
+1 Ca serait tout aussi inutile, mais ça aurait le mérite d'être marrant au moins
Jake_is_back
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:27:58
J'avoue, et on aurait un palmarès
pseudo358_bis
Niveau 9
14 juillet 2011 à 15:33:08
Epitax => J'ai cru comprendre que t'étais en fac. T'as utilisé quels livres pour les révisions et exos en L1 en maths ?
Daft_Punk
Niveau 7
14 juillet 2011 à 15:36:31
Savez vous ce qu'est advenu de l'auteur du topic ?
Jake_is_back
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:44:01
C'est le directeur de l'X maintenant Il était là à ses débuts, quelle émotion
Hartus
Niveau 25
14 juillet 2011 à 15:44:36
C'est fou, jv.com, tremplin vers la réussite
Jake_is_back
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:45:18
Non, le Cours et Devoirs, pas jvc
Jake_is_back
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:47:34
D'ailleurs je repensais, comment j'ai échoué sur ce forum
TrolinV
Niveau 7
14 juillet 2011 à 15:51:10
"D'ailleurs je repensais, comment j'ai échoué sur ce forum "
Un jour que je voyais Axnyf passer sur le 15-18 je me suis dit "Sur quels topics peut bien trainer ce glandeur...". Là je vois cours et devoirs "Genre il travaille " Puis "Tiens, un topic avec des taupins " Et c'est comme ça que j'en suis venu à vous faire chier
Jake_is_back
Niveau 10
14 juillet 2011 à 16:01:39
Et chacun, tour à tour, évoqua son arrivée sur ce forum. La voix emplie d'émotion, South raconta comment il avait d'abord voulu trouver la solution de son dm de maths en première ; nous sursautâmes d'effroi et applaudissions de soulagement quand Paf' le rusé évoqua les heures sombres qui avaient suivi son arrivée ; nous nous esclaffâmes de bon coeur lorsque Prauron le sage conta les facéties de stellaire, le troubadour équilatéral ; nous sombrâmes dans le suspense incommensurables quand angelaxe se mit à évoquer la fameuse guerre des filières, qui fit rage en l'an 4 avant Viouthay. Puis nous finîmes dans les bras de Morphée, le coeur emplit de souvenir et de bons sentiments.*
Jake_is_back
Niveau 10
14 juillet 2011 à 16:02:19
Pour moi si c'était IRL ça se passerait comme ça
Epitax
Niveau 11
14 juillet 2011 à 16:30:23
Citer Ignorer Pseudo358_bis Pseudo358_bis Voir le profil de Pseudo358_bis
Posté le 14 juillet 2011 à 15:33:08 Avertir un administrateur
Epitax => J'ai cru comprendre que t'étais en fac. T'as utilisé quels livres pour les révisions et exos en L1 en maths ?
Aucun
Je me suis contenté des exos de TD et des annales de partiels mis à disposition sur l'intranet.
Epitax
Niveau 11
14 juillet 2011 à 16:36:09
Mais sinon, les profs nous avaient conseillé ces deux livres :
Moi j'ai atteri ici la première fois parce que je glandais sur jv.com Je me suis dit : quel nouveau forum je pourrais aller voir ? Et là j'ai vu "Cours et devoirs". "Impossible, pas sur jv.com", me suis-je dit. Et là j'ai vu "qui rentre en prépa cette semaine ?" alors qu'on n'était pas du tout à une semaine de la rentrée de septembre. Et depuis je passe ma vie dessus, et je me tue à expliquer pourquoi PSI > All
Jake_is_back
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:31:26
Mon pauvre, tout ce travail en vain, étant donné que MP > All.
Hartus
Niveau 25
14 juillet 2011 à 18:32:24
La première fois que je suis venu ici je devais être ivre, car je ne m'en rappelle pas