CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Epitax
Epitax
Niveau 11
17 juillet 2011 à 10:57:49

Tu me laisses le choix entre HEC et EPITA, bah je vais à EPITA :oui:

No fake :noel:

Les perspectives de carrière, c'est bien, mais faire ce qu'on aime, c'est mieux :oui:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:05:22

On verra quel travail vous ferez au final :sournois: .

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
17 juillet 2011 à 11:05:58

Moi j'avoue que j'hésiterais mais je me ferais vite virer d'HEC je pense :noel: le costard cravate c'est pas pour moi :hap:

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:52:21

Vacances :content: :content:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:35:34

Moi je go à HEC et je fais un DD avec l'X. :noel:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:50:49

T'es sur qu'il existe :question:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:54:13

Je sais pas. :(
Au pire je vais à l'ESSEC pour faire un DD avec Centrale. :noel:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:59:22

Ca peut marcher aussi. Mais faudrait t'attendre à prendre cher en Maths/Physique... et de manière générale tout ce qui n'est pas pipeau :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:01:58

Ben là on parle de si j'étais en prépa et qu'on me laisse le choix entre ESSEC et une école d'ingé bof. Sachant que j'ai eu Centrale, les maths et la physique ça pose pas vraiment de problèmes. :noel:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:03:45

Pris comme ça, ça va...j'étais plus dans l'esprit après une ECE par exemple :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:04:48

Ceux qui viennent d'ECE peuvent pas faire le DD ESSEC-Centrale Pa. :oui:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:06:40

Ou ECS, au final c'est quasi-pareil ils prennent cher de la même façon :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:09:51

Quand même. Ceux qui viennent d'ECS et qui sont à l'ESSEC ça veut dire qu'ils ont plutôt géré les maths. Alors que les ECE ils en font presque pas. :noel:
Après les ESSEC à Centrale, vu qu'ils ont été sélectionnés et qu'ils bossent pour s'en sortir, ça va, mais c'est clair qu'ils sont loin de majorer. :noel:

stikalevre
stikalevre
Niveau 7
17 juillet 2011 à 16:29:09

:rire: les MP qui n'aiment pas les costards, vu votre style ça ne pourrait que vous faire du bien :ok:

Les maths, les maths, les maths ... :noel: Y'a autre chose dans la vie, vous êtes à des années lumières de la vie réelle les gars. Comme le sont les profs de maths (stéréotype : moche, mal habillé et pas comme les autres, comme vous les MP :ok: )

Tandis que nous les épiciers :noel: : communication, réseau social, culture générale, langues, ont explosent les MP et toutes les sous races avoisinantes (pt,pc,psi...)

HEC :bave:

Prauron
Prauron
Niveau 15
17 juillet 2011 à 16:33:41

"ont explosent" :ouch:

Au lieu de faire du pipo tu ferais mieux d'apprendre à écrire. :rire:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:34:25

+1 :noel: .

stikalevre
stikalevre
Niveau 7
17 juillet 2011 à 16:36:29

J'avoue :ok: mais j'ai changé ma phrase, je voulais mettre les épiciers explosent et en changeant la tournure -> Fail :(

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:43:12

tu peux pas te ratrapper, l'élite que représente les moches, les mals habillés et les pas comme les autres, sans compter les "sous-races" ne pardonnent pas :ok :noel:

way 2 ez , try more :noel:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
17 juillet 2011 à 16:44:54

Les mecs en BEP, CAP, HEC, AL, BL, BTS, DUT, etc... ont tous la même argumentation pour troller les gens qui font de vraies études ! :rire:
"Nous on apprend des trucs qui nous serviront à trouver un métier !" :rire:

Bien les HEC d'avoir EXACTEMENT les mêmes arguments que les types en BEP électrotechnique ou CAP boucherie ? :rire:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:46:53

j'ai intuité leur point commun : la sous-hommerie :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment