En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
FatalET
Niveau 23
16 juillet 2011 à 08:29:48
Yen a qui ont déja leur note de tipe ?
Cyclopentane
Niveau 9
16 juillet 2011 à 08:45:48
Pour ceux qui cherchaient les limites de points du dernier admis, regardez sur les rapports de chaque filière par année.
Crayons_Ikea
Niveau 11
16 juillet 2011 à 13:28:58
ADS de physique sur la fibre optique et ses applications, sympa par contre c'était explicitement dit dans le sujet de ne traiter qu'une application sur les 2 exposées, un peu bizarre mais bon je vais pas me plaindre
]Omnislash]
Niveau 10
16 juillet 2011 à 13:34:23
SUPAPERO
TrolinV
Niveau 7
16 juillet 2011 à 13:56:25
Nope, c'est SUPARERO qu'il a écrit.
Nukka
Niveau 9
16 juillet 2011 à 14:02:58
Moi aussi je veux faire Super Héros
Hartus
Niveau 25
16 juillet 2011 à 14:08:10
Supapero c'est ma chambre
TrolinV
Niveau 7
16 juillet 2011 à 15:29:00
Nukka Pas mal le jeu de mots, j'avais pas tilté C'est assez intéressant le travail en sortie, cape de fonctions, pouvoirs... mais les salaires sont bofs
Nukka
Niveau 9
16 juillet 2011 à 15:46:28
Nukka Pas mal le jeu de mots, j'avais pas tilté
Ca part d'un trip avec un pote qu'avait mal entendu le nom et qui connaissait pas Sup'Aéro, du coup ça a fait un putain de délire
Cyclopentane
Niveau 9
16 juillet 2011 à 16:01:28
Je suis en vacances, mais ça ne change absolument rien.
FatalET
Niveau 23
16 juillet 2011 à 16:31:53
Yop vous avez une idée du nombre de points necessaires pour aller a supelec rennes ?
Cyclopentane
Niveau 9
16 juillet 2011 à 16:53:14
Va voir les rapports.
Masarike
Niveau 9
16 juillet 2011 à 18:07:16
Y a quoi comme bonne école post-spé pour éventuellement se spécialiser dans la finance?
Prauron
Niveau 15
16 juillet 2011 à 18:09:34
Polytechnique.
FatalET
Niveau 23
16 juillet 2011 à 18:18:51
Le problème des rapports c'est qu'ils precisent pas les campus.
JamminTiger
Niveau 10
16 juillet 2011 à 18:24:53
Il n'y a pas vraiment de "spécialisation" finance mis à part l'ENSAE.
Sinon toutes les écoles d'ingé ont une spécialisation maths app qui te dirigent directement vers la finance de marché avec création de produits dérivés. Pour le reste, pas besoin de spécialisation.
Masarike
Niveau 9
16 juillet 2011 à 18:30:51
Ok merci bien.
Crayons_Ikea
Niveau 11
16 juillet 2011 à 18:55:29
EDHEC ? Vous savez, l'école devant laquelle bavent les épiciers et dans laquelle même des non admissibles à Archimède réussissent à rentrer
Prauron
Niveau 15
16 juillet 2011 à 18:58:03
Je confirme, les derniers de ma classe de MP se sont rabattus sur cette école et ils l'ont eue.