Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
Posté via mobile le 16 juillet 2011 à 18:55:29 Avertir un administrateur
EDHEC ?
Vous savez, l'école devant laquelle bavent les épiciers et dans laquelle même des non admissibles à Archimède réussissent à rentrer 
Lien permanent
Prauron Voir le profil de Prauron
Posté le 16 juillet 2011 à 18:58:03 Avertir un administrateur
Je confirme, les derniers de ma classe de MP se sont rabattus sur cette école et ils l'ont eue.
P'tain des fois j'me demande si j'aurais pas du ne pas me faire chier et faire ça... 