CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
16 juillet 2011 à 19:34:07

C'est plus simple à avoir qu'une polytech ? :doute:

letchesco
letchesco
Niveau 8
16 juillet 2011 à 20:33:23

en mp c'est pas tres dur en effet

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
16 juillet 2011 à 20:54:42

Je crois qu'il y a moyen d'entrer à HEC après MP non ? Il me semble bien avoir lu que les MP étaient même plus nombreux que les ECs à HEC.

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 juillet 2011 à 21:00:27

Euh HEC après MP j'ai jamais entendu parler de ça.

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:44:31

Non, il n'y a pas moyen, il a a surement plus d'ECS que d'ECE à HEC mais aucun MP...après si tu veux vraiment HEC après une MP, tu peux tenter d'intégrer l'ENSAE qui à un Double-Diplôme avec HEC

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:05:44

Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
Posté via mobile le 16 juillet 2011 à 18:55:29 Avertir un administrateur
EDHEC ? :hap: Vous savez, l'école devant laquelle bavent les épiciers et dans laquelle même des non admissibles à Archimède réussissent à rentrer :rire:
Lien permanent

Prauron Voir le profil de Prauron
Posté le 16 juillet 2011 à 18:58:03 Avertir un administrateur
Je confirme, les derniers de ma classe de MP se sont rabattus sur cette école et ils l'ont eue. :rire:

P'tain des fois j'me demande si j'aurais pas du ne pas me faire chier et faire ça... :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:39:59

51 je t'aimeu
J'en boirais des tonneaux
hé des tonneaux !
A m'en rouler par terreu
Dans tout Supapéro
Supapéro !

Oups pardon :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:41:03

Ah et je confirme aussi.
Deux mecs très mauvais même pas admissibles à CCP sont rentrer à l'EDHEC sans problème :rire:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:43:24

N'empêche qu'il vaut mieux rentrer à l'EDHEC que dans une école d'ingé moyenne...

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:44:57

Ouais 'fin, c'est quand on a pas d'âme et qu'on veut se vendre au pipo. :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:45:43

Ou alors qu'on a pas envie de finir ingé jusqu'à la fin de ses jours...

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:46:30

Bah être ingé au moins au début de ses jours ça intéresse quand même pas mal de gens. :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 juillet 2011 à 23:51:34

Euh perso tu me donnes le choix entre une école d'ingé moyenne et HEC, je prends l'école d'ingé moyenne. :/

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:19:50

Bon les gays, moi je pars trois jours en vacances en attendant les notes des Mines :noel:

Amusez vous bien :noel:

:snif2: :coeur: :coeur:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
17 juillet 2011 à 00:32:26

Tu parles de gay alors que tu copules avec Axnyf ? :noel:
Je pars pour un peu plus de 2 semaines moi, m'immerger dans la nature sauvage :bave:

En revenant je veux voir que des smileys heureux pour vos écoles :hap:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:48:12

T'inquiète Trolin ! :noel:

Mais avec Ax' ( :coeur: ) c'est plus fort que ça, tu peux pas comprendre ! :nah:

Axnyff :coeur: :coeur: :coeur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 juillet 2011 à 01:50:03

Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
Posté le 16 juillet 2011 à 23:46:30 Avertir un administrateur
Bah être ingé au moins au début de ses jours ça intéresse quand même pas mal de gens. :noel:

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas tenté de faire ce dont on parle depuis tout à l'heure. :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
17 juillet 2011 à 02:37:55

Ingénieur :malade:

TrolinV :d) http://s3.noelshack.com/upload/10469011884111_photo_du_8539438107__2343.jpg rage ? :hap:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
17 juillet 2011 à 10:35:17

Prauron
Posté le 16 juillet 2011 à 23:51:34
Euh perso tu me donnes le choix entre une école d'ingé moyenne et HEC, je prends l'école d'ingé moyenne. :/

:d) je prends HEC direct, ne serait-ce que pour les perspectives de carrières !

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 juillet 2011 à 10:48:34

Tu me laisses le choix entre HEC et EPITA, bah je vais à EPITA :oui:

Bon fake dans ce cas là je serais allé à HEC :noel: mais en revanche entre une école d'ingé moyenne et une des meilleures écoles de commerce je vais sans hésiter dans une école d'ingé. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment