CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
14 juillet 2011 à 20:37:44

Bizarrement le menu audio est désactivé sur cette chaîne

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
14 juillet 2011 à 21:14:08

IDF 12 ? What's that ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juillet 2011 à 21:31:39

Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 14 juillet 2011 à 20:26:26 Avertir un administrateur
IDF 12, vous avez test ? :bave:

C'est génial cette chaîne, la dernière fois à 1h du mat y'avait ça :

http://www.youtube.com/watch?v=Sy_64IR_6RA

(Enfin c'était pas exactement ça, mais c'était le même mec, avec une vieille qui chantait à poil et tout... :rire: )

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
14 juillet 2011 à 21:35:46

Non mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? :fou:
Et dire que maintenant c'est dans mon historique :honte:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juillet 2011 à 21:40:57

C'est de "l'art" mon cher, de l'art. :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
14 juillet 2011 à 21:54:40

C'est moi ou les pubs de NRJ Paris sont encore plus pourries que celles de la télé locale de chez moi ? :rire:

Epitax
Epitax
Niveau 11
14 juillet 2011 à 21:55:12

Les petites chaînes locales de province > all.

À nantes je reçois TV Vendée, no rage :bave:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
14 juillet 2011 à 22:01:52

Celle de chez moi a carrément une application iPhone pour pouvoir la regarder partout, tout le temps :bave:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
14 juillet 2011 à 22:08:04

http://www.youtube.com/watch?v=Sy_64IR_6RA :d) What the fuck ? :ouch: (dommage que j'ai pas de .gif sous la main)

On a supprimé des vidéos sur youtube pour moins que ça :oui:

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 juillet 2011 à 22:20:52

Wéo LA chaine du Nord Pas De Calais :cool:

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
15 juillet 2011 à 02:14:23

Ah ok, je suis sorti voir le feu d'artifices de Marseille et des mecs ont foutus feu aux arbres de la zonne commerciale :noel:

Puis une fois le feu fini, on rentre chez moi et le lycée de mon quartier était également en feu :rire:

Marseille :coeur:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
15 juillet 2011 à 06:26:50

Et comme tous les matins... :coeur:

Pfff méga flemme de prendre le train dans le froid pour aller me faire exploser en TP de SI ! :( Marre des Mines !

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
15 juillet 2011 à 07:20:34

Dernière épreuve ou il en reste après ?

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
15 juillet 2011 à 07:22:21

ah oui, et ça se voit qu vous n'avez pas testé LMTV, LA TV du Mans :lol:
Elle a au moins le mérite d'avoir lancé V. Cerruti, le nouvel animateur de TF1, qui anime des divertissements on ne peut plus passionnants :honte:

Epitax
Epitax
Niveau 11
15 juillet 2011 à 11:28:11

max160 :d) canal 22 ou 23 ou 24 sur la tnt :ok:

Tu as aussi Télé Cholet, et une autre chaîne vendéenne :bave: :noel:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
15 juillet 2011 à 13:37:46

C'était nul le tépé de SI aux Mines ! :(
Nan mais sérieux, ils ont cru quoi ? Ils nous ont fait vider nos poches en entier au début de l'épreuve (même les mouchoirs sales) et absolument éteindre les appareils électriques.
Je me suis dit "Super ! Pas d'appareils électriques, ça va être plein d'électromagnétisme ! :coeur: "

Bha nan, c'était vraiment de la merde. :( Pas de labo de haute technologie, juste les machines les plus basiques de toute l'histoire du tp de SI. Et puis le format était vraiment ridicule : un énoncé sur ordinateur avec des questions à débloquer, des examinateurs aux blagues plus que douteuses... Mention spéciale à l'examinateur vraiment taré avec un Ipad pour contrôler les résulats. :(

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:47:03

omg jerry :rire:

Oh wait, c'est vraiment ça les mines ? l'école avec toute la propagande derrière :( ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 juillet 2011 à 13:48:56

Non mais là c'est juste le TP de SI ( :rire: ) à l'oral du concours Mines-Ponts.

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:11:18

J'aurais bien aimé voir ça :rire:
Balance les blagues plus que douteuses :noel:

Masarike
Masarike
Niveau 9
15 juillet 2011 à 15:37:00

Salut, j'ai une rapide question sur les suites :noel:
Si j'ai une suite (un) qui est majorée par une suite qui tend vers un réel a, j'ai le droit de faire un passage à la limite pour dire que (un) est majorée par a? (ne disposant d'aucune hypothèse sur la nature de (un))

Merci :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment