En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Axnyf
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:29:20
Ouais c'est ce que j'avais trouvé après avoir galéré
filscouc72
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:30:51
Ce contre-exemple là ? Mon prof a trouvé en 30s, ils sont fous ces gens-là
http://www.ange-noir.fr/la-prepa/simulateur-dadmissibilite-centrale-supelec/ donne aussi toutes les barres de Centrale des années précédentes.
Cyclopentane
Niveau 9
15 juillet 2011 à 22:01:37
Hey ! Il est 22 heures, on est vendredi 15 juillet, et demain J'AI ENCORE DES ORAUX !
Hartus
Niveau 25
15 juillet 2011 à 22:04:20
Petit chanceux
letchesco
Niveau 8
15 juillet 2011 à 22:05:21
ounaid
Hartus
Niveau 25
15 juillet 2011 à 22:08:33
Mais ça se finissait pas aujourd'hui au fait ?
Dougthehead
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:09:40
Non, la fin, c'est dimanche
Jake_is_back
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:12:04
Cyclopentane > Moi aussi
Il me reste le TIPE ouaaaaaais
Jake_is_back
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:13:53
TOS > On va se boire un coup à Paris après ou t'as pas le temps finalement ?
Jake_is_back
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:19:04
Frais ! Moi je passe le TIPE à 12h15 par contre Tu finis à quelle heure, tu rentres à quelle heure ?
Jake_is_back
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:23:13
Bah moi je passe à 12h15, je sais pas combien de temps ça va durer
Jake_is_back
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:27:05
Bon bah go Tu viens me chercher à l'IUT ?
Hartus
Niveau 25
15 juillet 2011 à 22:28:01
Y a un panneau qui marque à quelle heure on sort par rapport à l'heure de la convocation
Jake_is_back
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:36:17
Ok je te fais un sms quand j'ai vu l'heure sur le panneau
Cyclopentane
Niveau 9
15 juillet 2011 à 22:41:35
Arf, en fait faut avoir largement plus que la barre d'admission pour être admis ! C'est d'un compliqué quand même...
Wenneguen
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:10:30
Pour la prépa MPSI ya 3 livres à lire, il faut les avoir lu tous les 3 pour la rentrée ? Si non, y a-t-il un ordre préétabli, sait-on lequel on va étudier en premier ?
Linuks
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:13:58
Comme tu ne sais pas lequel tu vas étudier en premier, il est conseillé de lire les 3 ^^"
Prauron
Niveau 15
15 juillet 2011 à 23:15:09
Ça peut servir en cas d'interro au premier cours de français.
Jake_is_back
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:15:50
Histoire vécue par moi même
JamminTiger
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:16:34
Ahah la justice, ça m'a l'air bien pénible comme sujet...