Ben ici y a toutes les générations (y a des sup) et au moins y a des spé ou des mecs en écoles d'ingé qui pourront nous aider l'année prochaine
Et l'ENSIETA c'est vraiment une des dernières CCP ?
Je sais que celle de Paris est très bien connue, mais il me semblait que celle de Bretagne était également assez reconnue (d'ailleurs jcrois que celle de Bretagne est plus connue, ptet pour la formation navale ou militaire
).