Dites, comment une école peut passer sur un autre concours ? Par exemple pour l'ENSICA elle a fait une demande à intégrer le réseau mines-ponts ?
Pourquoi l'ENSAM ne fait pas pareil étant donné qu'elle est considéré comme étant une bonne école (quand on était à l'ensam de lille, le directeur a dit que les médias la classaient entre 4 et 9ème, pipo ou pas, j'en sais rien), ça serait plus logique qu'elle soit sur CCP, mines ou centrale, comme ça la difficulté du concours serait adaptée non ?