CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 juillet 2011 à 16:47:15

Ca veut dire que la solution est un couple de réels (x,y)

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
03 juillet 2011 à 16:49:49

Ah d'accord, merci :ok:

Et c'est quoi l'école que vous appelez Navale ? C'est une bonne école ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 juillet 2011 à 16:51:08

C'est l'école des officiers de la Marine.
L'équivalent de St-Cyr ou de l'Ecole de l'Air, dans leurs corps respectifs.

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
03 juillet 2011 à 16:57:50

Et accessoirement la seule école gratuite sur le concours Centrale Supélec (celle avec la barre la plus basse aussi :hap: )

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 juillet 2011 à 17:00:19

Ah oui c'est vrai qu'elle est sur Centrale maintenant :rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
03 juillet 2011 à 17:05:31

Oui pour "augmenter le niveau de sélection", sauf qu'avec une barre plus basse que celle de l'ENSIIE bah... :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 juillet 2011 à 17:16:01

Moi ce que j'attends, c'est de voir les admissions à l'ENSIETA. :noel:

Non parce-qu'une école qui recrute à 3000+ sur CCP et qui passe sur les Mines, c'est juste à mourir de rire quoi. (Malgré le fait que l'école soit bonne, c'est pas le problème).

TrolinIV
TrolinIV
Niveau 5
03 juillet 2011 à 18:03:08

Si vous aussi vous avez du temps à perdre : http://www.koreus.com/jeu/greeny-gap.html :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:05:42

Faut faire quoi :question:
Moi j'arrive que à faire tomber un cube vert, c'est naze :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
03 juillet 2011 à 18:06:08

Je l'ai fait hier, j'ai abandonné au dernier niveau :noel:

South :d) faut justement qu'il ne tombe pas :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:06:29

Ah ok j'ai compris :noel:

TrolinIV
TrolinIV
Niveau 5
03 juillet 2011 à 18:07:09

Arriver de l'autre côté (à droite), parfois t'as la gravité qui est inversée, et donc tu dois modifier la fréquence avec laquelle tu appuies sur la barre espace :hap:

Je l'ai fini avec 340 morts :fier:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:08:30

Je suis niveau 8 et pas mort une seule fois :cool:

TrolinIV
TrolinIV
Niveau 5
03 juillet 2011 à 18:12:09

La joie de faire des trucs inutiles sur le pc toute la journée comme une larve :bave:

Le :fier: était ironique sinon :hap:
Tu vas voir vers les derniers niveaux :sournois:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:13:02

Déjà la je suis en train de craquer sur le niveau 14 ou faut ramasser des petits carrés pour ouvrir la porte :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:23:40

J'ai fini :bave:
122 morts :fier:

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 juillet 2011 à 18:26:02

N'empèche jerry quand j'ai reçu la plaquette de l'ENSTA Bretagne :rire: . Je me dis :gne: mais shui pas admissible aux mines :( , et j'ai compris ensuite qu'en fait c'est l'ensieta :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:28:03

Ah ils sont sur Banque Mines ? Ou sur Concours Mines ?

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:34:48

ils sont sur CCP
Moi aussi je trouve ce remaniement d'autant plus bizarre que l'ENSIETA est à la base une école orientée vers l'armement, me semble-t-il.
Donc a priori aucune raison de parler de ENSTA Bretagne. Yavait déjà Telecom Bretagne, à quand les Ponts Bretagne ? :-p

TrolinIV
TrolinIV
Niveau 5
03 juillet 2011 à 18:35:38

Y'en a un sur le 15-18 qui a fait 5 morts au jeu :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment