En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
South_Killer
Niveau 10
03 juillet 2011 à 16:47:15
Ca veut dire que la solution est un couple de réels (x,y)
Integrateur
Niveau 10
03 juillet 2011 à 16:49:49
Ah d'accord, merci
Et c'est quoi l'école que vous appelez Navale ? C'est une bonne école ?
South_Killer
Niveau 10
03 juillet 2011 à 16:51:08
C'est l'école des officiers de la Marine. L'équivalent de St-Cyr ou de l'Ecole de l'Air, dans leurs corps respectifs.
Crayons_Ikea
Niveau 11
03 juillet 2011 à 16:57:50
Et accessoirement la seule école gratuite sur le concours Centrale Supélec (celle avec la barre la plus basse aussi )
South_Killer
Niveau 10
03 juillet 2011 à 17:00:19
Ah oui c'est vrai qu'elle est sur Centrale maintenant
Crayons_Ikea
Niveau 11
03 juillet 2011 à 17:05:31
Oui pour "augmenter le niveau de sélection", sauf qu'avec une barre plus basse que celle de l'ENSIIE bah...
South_Killer
Niveau 10
03 juillet 2011 à 17:16:01
Moi ce que j'attends, c'est de voir les admissions à l'ENSIETA.
Non parce-qu'une école qui recrute à 3000+ sur CCP et qui passe sur les Mines, c'est juste à mourir de rire quoi. (Malgré le fait que l'école soit bonne, c'est pas le problème).
TrolinIV
Niveau 5
03 juillet 2011 à 18:03:08
Si vous aussi vous avez du temps à perdre : http://www.koreus.com/jeu/greeny-gap.html
South_Killer
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:05:42
Faut faire quoi Moi j'arrive que à faire tomber un cube vert, c'est naze
Epitax
Niveau 11
03 juillet 2011 à 18:06:08
Je l'ai fait hier, j'ai abandonné au dernier niveau
South faut justement qu'il ne tombe pas
South_Killer
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:06:29
Ah ok j'ai compris
TrolinIV
Niveau 5
03 juillet 2011 à 18:07:09
Arriver de l'autre côté (à droite), parfois t'as la gravité qui est inversée, et donc tu dois modifier la fréquence avec laquelle tu appuies sur la barre espace
Je l'ai fini avec 340 morts
South_Killer
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:08:30
Je suis niveau 8 et pas mort une seule fois
TrolinIV
Niveau 5
03 juillet 2011 à 18:12:09
La joie de faire des trucs inutiles sur le pc toute la journée comme une larve
Le était ironique sinon Tu vas voir vers les derniers niveaux
South_Killer
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:13:02
Déjà la je suis en train de craquer sur le niveau 14 ou faut ramasser des petits carrés pour ouvrir la porte
South_Killer
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:23:40
J'ai fini 122 morts
Hartus
Niveau 25
03 juillet 2011 à 18:26:02
N'empèche jerry quand j'ai reçu la plaquette de l'ENSTA Bretagne . Je me dis mais shui pas admissible aux mines , et j'ai compris ensuite qu'en fait c'est l'ensieta
South_Killer
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:28:03
Ah ils sont sur Banque Mines ? Ou sur Concours Mines ?
filscouc72
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:34:48
ils sont sur CCP Moi aussi je trouve ce remaniement d'autant plus bizarre que l'ENSIETA est à la base une école orientée vers l'armement, me semble-t-il. Donc a priori aucune raison de parler de ENSTA Bretagne. Yavait déjà Telecom Bretagne, à quand les Ponts Bretagne ?