CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:53:51

Ah ok l'oral de maths :rire:

Y avait une erreur d'énoncé trop évidente, je le dis à la prof, elle avait l'air de pas comprendre et tout donc je passe en ayant carrément la rage.. cinq minutes après y a un prof qui se ramène et qui lui fait y a une erreur d'énoncé

après elle a essayé de me dire que c'est que je m'étais trompé dans mon explication..

enfin bon, super quoi :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 juillet 2011 à 19:55:21

T'es bon pour avoir 6 car tu l'as énervé :oui: :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:59:46

http://www.newcave.com/GreenyGap/?cert=17335
Rage ? :hap:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:02:43

Non je pense avoir une assez bonne note mais j'aurais pu avoir mieux avec une examinatrice compétente quoi...
à la fin elle m'a dit que je connaissais très bien mon cours.

L'erreur c'était :
on définit sur ]-2Pi;2Pi[\{{0} la fonction :
Phi(x) = x/(2sin(x/2))

Montrer qu'elle est prolongeable par continuité sur [-2Pi;2Pi]
donc j'essaye de lui expliquer que les bornes devraient être ouvertes mais impossible...

-South-
-South-
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:12:45

Lol, ba fallait lui dire cash: "Oh écoute moi ! En -2Pi et en +2Pi, on divise par 0, donc c'est pas possible, ok ?" + un regard vénère, et éventuellement une tarte dans laggle :ok:

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 juillet 2011 à 20:18:08

Flûte je suis banni du 18-25 mais je sais pas pourquoi :noel: , je voulais troller sur le topic de l'ensam :snif:

-South-
-South-
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:19:18

Pareil, mon South_Killer s'est fait ban :snif:
(Motif: Flood
Message: Jerry :noel: )
:honte:

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 juillet 2011 à 20:21:16

Nan mais je me souviens, j'ai posté après qu'un type ait necroposté.

"Septembre 2005. :hap: "

Trois jours de ban, bim :hap:

-South-
-South-
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:22:41

Scandale :(

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
03 juillet 2011 à 20:23:35

Pfff... Sans faire de sexisme, les femmes qui font passer des colles sont souvent pas compétentes. :honte:
La dernière fois, en préparation d'oral physique, il m'a fallu DIX MINUTES pour lui expliquer la différence entre le Laplacien Scalaire et le Laplacien Vectoriel... :honte:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:29:55

South :d) Non mais c'est ce que j'ai fait c'est ça le pire :hap: ( enfin sauf la tarte :hap: )

Sinon en physique je me suis fait détruire par une femme alors que je gère plutôt normalement, elle était vraiment dégueulasse.

Heureusement que y a la prof d'anglais et la prof de SI ( j'arrivais rien à faire pendant la préparation et finalement j'ai réussi :hap: ) qui roxxaient :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 juillet 2011 à 20:36:49

Ah je crois qu'on a eu la même :noel: . Jury 1 ?

Samus
Samus
Niveau 10
03 juillet 2011 à 21:10:01

Demain commencent les oraux des Mines :peur: :(

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
03 juillet 2011 à 21:43:48

Non je crois que c'était jury 3 :hap:

TrolinIV
TrolinIV
Niveau 5
03 juillet 2011 à 23:10:13

Ce qui est un peu chiant sur ce forum, c'est qu'on voit toutes les écoles se faire troller (si ce n'est l'X et les mines) à passer par l'ECP, l'ENSAM, archimède, polytech'... à vous dégoûter d'intégrer :hap:

-South-
-South-
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:23:46

Fake, on ne trolle jamais. :ok:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:17:32

Rage de ma liste de voeux ? :hap:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/19871639197344_capture_dacran_20110704__011613.png

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:20:47

J'ai pas envie de faire de l'aéronautique, c'est naze :hap:
Ça ferait plus sérieux par rapport à mon envie d'aller absolument en maths à Cachan de mettre Ker Lan mais j'ai vraiment pas envie de me retrouver là-bas :(

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:24:33

Pour l'instant j'ai mis pas mal de choses au pif ... je pense que je vais baisser l'ENSTA par exemple

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:29:52

J'espère que ça va passer pour l'ENS j'aurais un peu la rage tout de même d'être pas admis :snif:

mais bon en me donnant des notes super méga sévères j'ai 8 de moyenne aux oraux donc ça doit pouvoir le faire :$

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment