En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Axnyf
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:53:51
Ah ok l'oral de maths
Y avait une erreur d'énoncé trop évidente, je le dis à la prof, elle avait l'air de pas comprendre et tout donc je passe en ayant carrément la rage.. cinq minutes après y a un prof qui se ramène et qui lui fait y a une erreur d'énoncé
après elle a essayé de me dire que c'est que je m'étais trompé dans mon explication..
Non je pense avoir une assez bonne note mais j'aurais pu avoir mieux avec une examinatrice compétente quoi... à la fin elle m'a dit que je connaissais très bien mon cours.
L'erreur c'était : on définit sur ]-2Pi;2Pi[\{{0} la fonction : Phi(x) = x/(2sin(x/2))
Montrer qu'elle est prolongeable par continuité sur [-2Pi;2Pi] donc j'essaye de lui expliquer que les bornes devraient être ouvertes mais impossible...
-South-
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:12:45
Lol, ba fallait lui dire cash: "Oh écoute moi ! En -2Pi et en +2Pi, on divise par 0, donc c'est pas possible, ok ?" + un regard vénère, et éventuellement une tarte dans laggle
Hartus
Niveau 25
03 juillet 2011 à 20:18:08
Flûte je suis banni du 18-25 mais je sais pas pourquoi , je voulais troller sur le topic de l'ensam
-South-
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:19:18
Pareil, mon South_Killer s'est fait ban (Motif: Flood Message: Jerry )
Hartus
Niveau 25
03 juillet 2011 à 20:21:16
Nan mais je me souviens, j'ai posté après qu'un type ait necroposté.
"Septembre 2005. "
Trois jours de ban, bim
-South-
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:22:41
Scandale
Cyclopentane
Niveau 9
03 juillet 2011 à 20:23:35
Pfff... Sans faire de sexisme, les femmes qui font passer des colles sont souvent pas compétentes. La dernière fois, en préparation d'oral physique, il m'a fallu DIX MINUTES pour lui expliquer la différence entre le Laplacien Scalaire et le Laplacien Vectoriel...
Axnyf
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:29:55
South Non mais c'est ce que j'ai fait c'est ça le pire ( enfin sauf la tarte )
Sinon en physique je me suis fait détruire par une femme alors que je gère plutôt normalement, elle était vraiment dégueulasse.
Heureusement que y a la prof d'anglais et la prof de SI ( j'arrivais rien à faire pendant la préparation et finalement j'ai réussi ) qui roxxaient
Hartus
Niveau 25
03 juillet 2011 à 20:36:49
Ah je crois qu'on a eu la même . Jury 1 ?
Samus
Niveau 10
03 juillet 2011 à 21:10:01
Demain commencent les oraux des Mines
Axnyf
Niveau 10
03 juillet 2011 à 21:43:48
Non je crois que c'était jury 3
TrolinIV
Niveau 5
03 juillet 2011 à 23:10:13
Ce qui est un peu chiant sur ce forum, c'est qu'on voit toutes les écoles se faire troller (si ce n'est l'X et les mines) à passer par l'ECP, l'ENSAM, archimède, polytech'... à vous dégoûter d'intégrer
-South-
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:23:46
Fake, on ne trolle jamais.
Axnyf
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:17:32
Rage de ma liste de voeux ? http://s3.noelshack.com/uploads/images/19871639197344_capture_dacran_20110704__011613.png
Axnyf
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:20:47
J'ai pas envie de faire de l'aéronautique, c'est naze Ça ferait plus sérieux par rapport à mon envie d'aller absolument en maths à Cachan de mettre Ker Lan mais j'ai vraiment pas envie de me retrouver là-bas
Axnyf
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:24:33
Pour l'instant j'ai mis pas mal de choses au pif ... je pense que je vais baisser l'ENSTA par exemple
Axnyf
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:29:52
J'espère que ça va passer pour l'ENS j'aurais un peu la rage tout de même d'être pas admis
mais bon en me donnant des notes super méga sévères j'ai 8 de moyenne aux oraux donc ça doit pouvoir le faire :$