CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
04 juillet 2011 à 09:01:59

ouais bah moi je suis admissible sur tout centrale et sur mines et ccp mais je m'en fous je suis un rebelle, je fais un classement atypique ^^

1. Ponts
2. Centrale Lyon
3. Supaéro
4. Centrale Nantes
5. Centrale Paris
6. Mines Paris

Pour la suite : http://s3.noelshack.com/upload/13412399635899_classement.bmp

En fait j'ai les mines de saint-étienne qui vont peut-être bouger je veux la classer mais je sais vraiment pas où la foutre
Sinon ça risque de ressembler à ça
Les 20 premiers surtout, après c'est un poeu plus interchangeable
ça me fait chier je crois que j'ai bien craqué mes oraux de Centrale (en revanche vive ECL qui remet un coup de coeff au français de l'écrit :p). Les mines à partir de demain, et à la fin CCP...

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 juillet 2011 à 10:30:53

Ca sert à rien de mettre 28 voeux :fou:

letchesco
letchesco
Niveau 8
04 juillet 2011 à 11:07:40

mais ça ne coute rien non plus

Epitax
Epitax
Niveau 11
04 juillet 2011 à 11:13:07

À quoi ça sert de mettre Centrale Paris derrière Centrale Nantes ? :noel:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:17:33

yen a pas 28 mais 33 :-d (j'ai juste pas pu mettre tous les voeux dans l'écran avant de faire impression écran ^^)
je sais bien que ya très peu de chances que j'aille dans les derniers, d'autant plus que je réfléchis pas que en termes de cote de l'Ecole
Par exemple je peux enlever mines paris vu que je classe les ponts et supaéro avant. Idem pour ECP vu que je place ECL avant. Idem pour ENAC vu que je place ENSMA avant, ou encore Mines de Sainté que je mets derrière 3 des 4 Petites Mines.
Mais moi j'ai vraiment, mais vraiment pas envie de taper la 5/2.
Donc à partir du moment où une Ecole fait des choses qui m'intéressent, je signe à condition d'avoir une réputation minimum (mais sur CCP je me fais pas trop de soucis)

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:19:14

à rien, mais se payer le luxe de pas classer Mines Paris et ECP alors qu'on est admissible quand même... Rien que par respect pour mon prof de maths qui était tellement content d'avoir un admissible à ECP :D

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:50:04

Bah moi je classe que sur les Mines à cause de ces connards de correcteurs à Centrale :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 juillet 2011 à 12:03:15

Moi je classe que ccp et petites mines à cause de ces connards de dessin industriels :hap:

:snif2:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:33:19

27 juillet

Epitax
Epitax
Niveau 11
04 juillet 2011 à 13:31:52

Ça fait que vous n'avez qu'un mois pour vous trouver un appart', chaud quand même :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 juillet 2011 à 13:43:03

Pire, le second tour a lieu fin aout :hap: . Mais là tant pis je prends ce qu'on me donne fin juillet et basta :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
04 juillet 2011 à 13:44:00

Fin août :ouch2:

Comment ils font ? Ils dorment dans la rue les premières semaines ? :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 juillet 2011 à 13:45:17

T'es fou, seules les grosses écoles en ont, pour les ccp et archimèdes faut se débrouiller :ok:

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 juillet 2011 à 13:45:51

Et quand on est pas boursier on a pas accès au crous et on est baisé :bravo: donc il faut éviter les villes pas étudiantes :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
04 juillet 2011 à 13:47:06
  1. Citer Ignorer Korpenko Korpenko Voir le profil de Korpenko
  2. Posté le 4 juillet 2011 à 13:44:49 Avertir un administrateur
  3. Toutes les écoles d'ingé n'ont pas de résidence U assez grande ?

Plein d'écoles n'ont pas de résidence tout court :ok:

Canson
Canson
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:53:49

Boursier Echelon 6 = :cool:

:noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 juillet 2011 à 13:55:58

Les ccp qui sont dans des coins un peu paumées commencent à se doter de résidence, genre ENSI Bourges qui a maintenant une résidence de 48 places, juste pour les 1A, ça attirera déjà un peu plus de monde :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:06:34

Les INP Grenoble ont des résidences du CROUS réservées.
L'ENSICA a ses propre logements.
etc.
Pas mal d'écoles ont quand même des résidences à eux.
Pas la majorité, mais il y en a quand même.

Sinon, chaud comment vous classez Centrale Lyon vachement haut :ouch:
Quand je vois que moi je l'ai classé derrière l'ENSICA... Vous vous la mettez carrément devant Supaéro :fou:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:06:49
  • je l'aurais
Hartus
Hartus
Niveau 25
04 juillet 2011 à 14:08:09

Bah c'est bien Centrale Lyon, c'est la meilleure école du groupe B :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment