En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Crayons_Ikea
Niveau 11
02 juillet 2011 à 23:13:12
En MP le fossé est aussi grand, pas besoin d'être une brute pour décrocher l'admissibilité à l'ENSAM. Exemple, un MP non étoile de ma prépa, admissible ni à Mines, ni à Centrale, mais à l'ENSAM.
Pafnouti
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:23:47
Les vrais MP ne sont pas admissibles à l'ENSAM car ils passent pas E3A. E3A. (Nan mais sérieux. )
Integrateur
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:29:59
Vazy TG
Donc les prepas HEC c'est les prepas d'eco, et HEC est une école de commerce (comme l'ENSAM est une école d'ingé)
Pafnouti
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:31:19
Bah ouais, après c'est pas de ma faute si les initiales sont les mêmes.
Storm-Eyes
Niveau 10
03 juillet 2011 à 10:17:37
Les prépas vous êtes admissible où cette année ?
Noobey et Hachino, vous avez l'X ? Hartus, tu as ECP ?
Hartus
Niveau 25
03 juillet 2011 à 10:32:56
Nan mais moi j'ai fail la SI aux écrits et mes oraux, donc je vais surement aller à l'UTC
Hachino
Niveau 23
03 juillet 2011 à 11:13:02
Storm-Eyes Les prépas vous êtes admissible où cette année ?
Mis à part Ulm, c'est le grand chelem de mon côté.
Crayons_Ikea
Niveau 11
03 juillet 2011 à 11:46:02
Moi j'ai eu CCP et... Navale Mais bon je vais faire 5/2