Et puis bon, à titre de comparaison je suis en STI et je suis censé etre moins bon en maths que les ES (censé hein, parce que certains ES
).
L'année prochaine en TSI j'aurai 12h de maths et même si le niveau en maths est le moins élevé des prepas scientifiques, je pense qu'il est bien plus élevé qu'en ECE
Mais bon, t'es juste un troll et j'ai rien d'autre à faire que de tomber dans ta provoc 