CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
26 juin 2011 à 23:01:23

Le CROUS de l'ENS Cachan est le seul CROUS de France où tu peux voir Stephen Hawking et 50 Cent déjeuner à la même table ! :rire:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:08:00

Au fait, j'ai un peu la rage je me suis fait méchamment pourrir à mon conseil :snif:

TrolinIV
TrolinIV
Niveau 5
26 juin 2011 à 23:11:26

bah, tu t'en fous étant donné que tu fais pas 5/2 et que tu cherches pas entrer à l'INSA de lyon :hap:

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
27 juin 2011 à 09:21:12

Je stresse, mon conseil est ce matin :-(

sg-5
sg-5
Niveau 12
27 juin 2011 à 09:44:47

Salut je fais prépa intégrée l'année prochaine et je vous emmerde :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:43:15

Cool :noel:

TrolinIV
TrolinIV
Niveau 5
27 juin 2011 à 12:29:35

Moi c'est mercredi matin, la proviseur, la CPE, tous les profs et moi, le touriste avec une trousse remplie de blanco et un crayon de 4cm qui ne sait même pas pourquoi il est là :rire: (je me suis présenté pour le fun à la base mais quand j'ai vu qu'on état 4 :hap: )

Linuks
Linuks
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:13:25

Hello, j'ai un petit problème sur 2 exos CCP, si y'a des gens forts ici :hap: ...

1) Pour vous, les dipôles D1 et D2 sont-ils les mêmes : http://www.hapshack.com/images/physiqbkb.png ?
Ca me parait bizarre car sinon on peut faire un diviseur de tension et ça fait dla merde non :( ?

2) Cette fois on a un cylindre sur un camion qui a une accélération constante : http://www.hapshack.com/images/physiqscs.png .
La question est de trouver l'énergie cinétique du cylindre mais déjà dans quel référentiel (celui en mouvement avec le camion ? ou le terrestre ?) ?
Dans les 2 cas, je ne vois pas comment xG intervient dans l'énergie, j'ai juste sa dérivée :(
Et l'énergie potentielle n'est pas nulle ?

Linuks
Linuks
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:19:04

Okay merci TOS :ok:
C'est vrai que si D1 et D2 sont identiques, ça pose problème :(
Et pour le camion, ils doivent donc demander l'énergie dans le référentiel lié au camion !
Enfin bref encore merci^^"

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:21:36

Encore un sujet super bien posé, by CCP :bravo:

Linuks
Linuks
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:25:53

J'avoue qu'en physique c'est une habitude chez eux (c'est pas toujours vrai heureusement).
Je comprends toujours pas trop pour l'exo avec D1 et D2 :doute:
Si D1 = D2, alors Ue=0.5*Us, donc je pense qu'il faut faire les gros calculs bourrins avec 2 bobines, 2 condensateurs et 2 résistantes :snif:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:30:39

Putain j'ai le seum, j'ai totalement foiré mon épreuve d'électro pour le bac.

Déjà à l'écrit j'ai du compléter les 2/3 des questions, et ensuite pour le TP je tombe sur LE système le plus dur (un bras qui trempe des pièces dans les bacs pour leur faire subir une électrolyte). Et mon examinateur était un connard, il m'a traité de défaitiste parce que j'ai voulu me barrer à l'heure (c'était soit je ratais pas mon car, soit j'attendais 22h que ma mère vienne me chercher)...

Bah putain, je regrette rien de cette STI mais au moins c'est fini le travail de larbin, les câblages foireux, les machines qui fonctionnent jamais, les profs d'élec frustrés.

A moi la prépa !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 19:33:33

3 ou 4 mois plus tard: "c'était cool le lycée :bave: "

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:34:38

:rire:

Oui je vais surement regretter le lycée une fois rentré en prépa, mais là pour le coup j'ai vraiment les boules quoi. En élec je tourne à +16 depuis 2 ans, et je vais me retrouver avec un vieux 10 à tout casser :malade:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:40:58

OWNED :noel:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:42:17

Mais carrément ouais.

Mais le pire, ca reste l’examinateur quoi. Un putain de frustré. En plus le mec il ose me critiquer alors que je voulais sortir pile à l'heure (18h).

Mais c'est du passé tout ca :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 juin 2011 à 01:27:36

P'tain, j'reviens de 5 jours de rêve là, et qu'est-ce que je découvre ? Les résultats de mes partiels. Fait chier. :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
28 juin 2011 à 10:54:17

Ils sont... décevants ? :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:32:48

Ben ça dépend des matières, genre mon 9,5 en thermo c'est une méga blague (j'pensais me taper 3 ou 4 :rire: ), par contre mon 4,5 en calcul il me casse bien les c******s on va dire. :noel: Le pire c'est que j'ai pas tous mes résultats, donc j'ai le droit de stresser encore un peu en attendant de savoir si je passe ou pas... :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:12:00

Je fais 8éme en français au trosiéme trimestre alors que je suis une vraie bréle :rire:
vive la notation a l'arrache :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment