Putain j'ai le seum, j'ai totalement foiré mon épreuve d'électro pour le bac.
Déjà à l'écrit j'ai du compléter les 2/3 des questions, et ensuite pour le TP je tombe sur LE système le plus dur (un bras qui trempe des pièces dans les bacs pour leur faire subir une électrolyte). Et mon examinateur était un connard, il m'a traité de défaitiste parce que j'ai voulu me barrer à l'heure (c'était soit je ratais pas mon car, soit j'attendais 22h que ma mère vienne me chercher)...
Bah putain, je regrette rien de cette STI mais au moins c'est fini le travail de larbin, les câblages foireux, les machines qui fonctionnent jamais, les profs d'élec frustrés.
A moi la prépa !