Integrateur
Posté le 26 juin 2011 à 20:18:30
South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 26 juin 2011 à 20:15:42 Avertir un administrateur
Go, je m'occupe de la modélisation 3D
Tu pourrais également étudier l'analodynamisme pour que ca rentre sans trop de difficulté, mais que ca reste bien en place une fois mis en position stp ?
Jake_is_back Voir le profil de Jake_is_back
Posté le 26 juin 2011 à 20:15:41 Avertir un administrateur
Je m'occupe du webdesign et de l'e-publicité pour toucher une clientèle plus élargie (c'est le cas de le dire )
Si tu sais comment t'y prendre, pas de soucis. Les contacts ca aide beaucoup dans ce milieu.
T'inquiète, et je propose déjà un nom : "La Colita" 