CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:56:39

Je passe les Mines demain à 9h. :hap: Bien l'espagnol :rire:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:58:24

Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
Posté le 26 juin 2011 à 19:55:34 Avertir un administrateur
Ben en fait moi je pensais plus à quelque chose qui se voit pas de l'extérieur. :(

Ben ca vaut pas trop le coup, y a plus l'effet de surprise :cool:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:58:46

J'imagine la scène :noel:

"KOUKOUUU :hap: "

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:01:40

"Ben ca vaut pas trop le coup, y a plus l'effet de surprise "

Ba si, justement ! Si ça se voit pas de l'extérieur, le Raoul qui essaie de t'enfiler, il aura une bonne surprise une fois rentré :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:02:11
  • Relis les derniers posts*

Non non, la prépa ne nous a pas changé. :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:05:28

Absolument pas. :noel:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:10:41

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 26 juin 2011 à 20:01:40 Avertir un administrateur
"Ben ca vaut pas trop le coup, y a plus l'effet de surprise "

Ba si, justement ! Si ça se voit pas de l'extérieur, le Raoul qui essaie de t'enfiler, il aura une bonne surprise une fois rentré :noel:

Ah ok, y a un gros malentendu :rire: Je croyais que toi et Paf vouliez un système qui se voit de l'extérieur.

On est d'accord, faut que ca reste discret :)

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:11:24

Bon, on crée ça ? :noel:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:14:15

Franchement, c'est jouable.

Faut un PT pour nous faire le design du moule. Moi je me charge d'aller voir des potes en STI des matériaux pour choisir le matériau le plus approprié (faut penser à la masse du truc. Un couteau de 10cm en acier (inoxydable) dans le fion ca doit pas être évident à supporter).

Jpense à de la fibre de carbone.

Epitax
Epitax
Niveau 11
26 juin 2011 à 20:15:29

J'adore ce forum :coeur:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:15:41

Je m'occupe du webdesign et de l'e-publicité pour toucher une clientèle plus élargie (c'est le cas de le dire :hap: ) :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:15:42

Go, je m'occupe de la modélisation 3D

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:18:30

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 26 juin 2011 à 20:15:42 Avertir un administrateur
Go, je m'occupe de la modélisation 3D

Tu pourrais également étudier l'analodynamisme pour que ca rentre sans trop de difficulté, mais que ca reste bien en place une fois mis en position stp ?

Jake_is_back Voir le profil de Jake_is_back
Posté le 26 juin 2011 à 20:15:41 Avertir un administrateur
Je m'occupe du webdesign et de l'e-publicité pour toucher une clientèle plus élargie (c'est le cas de le dire :hap: ) :noel:

Si tu sais comment t'y prendre, pas de soucis. Les contacts ca aide beaucoup dans ce milieu.

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:18:54

Je vais passer mes oraux sous une chaleur insoutenable :honte:

Mon seul but, avoir des plus petites auréoles que le colleur :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:19:31

Vu que je vais en avoir besoin surment, et que je suis en PT je peux aidé a la conception :cool: :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:20:48

Integrateur
Posté le 26 juin 2011 à 20:18:30
South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 26 juin 2011 à 20:15:42 Avertir un administrateur
Go, je m'occupe de la modélisation 3D

Tu pourrais également étudier l'analodynamisme pour que ca rentre sans trop de difficulté, mais que ca reste bien en place une fois mis en position stp ?

Jake_is_back Voir le profil de Jake_is_back
Posté le 26 juin 2011 à 20:15:41 Avertir un administrateur
Je m'occupe du webdesign et de l'e-publicité pour toucher une clientèle plus élargie (c'est le cas de le dire )

Si tu sais comment t'y prendre, pas de soucis. Les contacts ca aide beaucoup dans ce milieu.

T'inquiète, et je propose déjà un nom : "La Colita" :noel:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:21:05

Un peu mon neveu ! C'était avant tout pour te protéger !

Après si on peu le vendre à un maximum de blancs qui ont peur pour leur ptit cul une fois en zonzon, c'est pas négligeable :p)

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:21:51

Jake_is_back Voir le profil de Jake_is_back
Posté le 26 juin 2011 à 20:20:48 Avertir un administrateur

T'inquiète, et je propose déjà un nom : "La Colita" :noel:

Ainsi, la boucle est bouclée :bave:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:22:08

Exactly. :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:23:16

Epic moment on the C&D :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment