CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:28:25

Hartus, pour l'instant, tous ceux de ma promo se sont fait dégommés sans ménagement, je commence mardi pour centrale moi :peur:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:41:00

Hartus -> A Centrale à Physique 2 j'ai pas dépassé la première question. :noel:
J'ai eu 10. :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:42:18

Sérieux c'est aussi hardcore que ça les oraux ? :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:43:47

Ben l'exo que j'ai eu il a été crée par Satan en personne. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:28:14

Les oraux c'est un peu la loterie.
Au sein d'un même concours, tu peux tomber sur un exo assez simple, tout comme tu peux tomber sur un truc hyper violent.
De plus, l'examinateur joue aussi... :(

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:22:48

CCP :rire:

Le mec me demande de lui démontrer le critère spécial des séries alternées... Je lui fais la preuve avec les suites extraites paires et impaires, et après adjacentes toussa. Après il me dit : "Mais si les suites sont adjacentes est-ce que leur différence tend vers 0 ?" Je lui dis : "Oui, c'est la définition." S'en est suivi un débat où j'affirmais que c'était bien la définition et où il affirmait que ça suffisait juste la croissance décroissance... Hallucinant quoi, c'est du niveau PREMIERE quoi :rire: Mais après il a commencé à sortir de la salle pour téléphoner alors vouala quoi :hap:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:23:10

OMG si je foire mes oraux et que je suis obligé d'aller à centrale paris :snif: :snif:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:25:33

Non il a raison jake :)
un = 1 + 1/n et vn= -1/n sont adjacentes, l'une est croissante et l'autre décroissante :ok:

Omg comme ça craint de tomber sur un examinateur comme ça :/

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:25:52

Axnyf -> C'est ce qui m'est arrivé. :-(
Mais grâce à ça j'ai pu apprendre que Centrale Paris c'est la meilleure école de la galaxie. :cool:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:26:32

J'm'en fous j'ai déjà le teeshirt, pas besoin d'y aller :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:28:48

Ben si, sinon tu pourras pas acheter le sweat shirt. :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:30:27

Bah pour moi deux suites adjacentes, c'est une croissante, l'autre décroissante, et la différence qui tend vers 0, je suis désolé mais c'est la définition quoi :noel: Sinon elles sont pas adjacentes. Dans ce cas je te prends deux suites de monotonie contraire et elles sont adjacentes hein :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:31:54

J'étais ironique jack, mes deux suites sont que de monotonie contraire et du coup elles ont pas la même limite :hap:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:32:49

J'allais dire "Ah mais en fait je suis débile tu trollais :noel: "

Donc je le dis.

Ah en mais en fait je suis débile tu trollais :noel:

Et c'est JAKE :-( :snif:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:41:24

Pardon Jake :coeur:

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 juin 2011 à 10:57:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1653-0-1-0-0.htm#message_8282949
| Axnyf
| 24 juin 2011 à 23:42:18
| Sérieux c'est aussi hardcore que ça les oraux ? :hap:

----
Bah écoute la fille dérrière moi elle a eu un vieux circuit RC et un truc de thermo tout con. :hap: . Les oraux, ou comment conclure trois ans de travail sur un coup de poker :content:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:26:09

Nan mais ça c'est normal, c'est une fille. :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:01:21

Pas grave Ax' :coeur:

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 juin 2011 à 12:12:24

Quelqu'un sait combien de temps dure en tout la journée d'oral aux petites mines ?

JayNiquay
JayNiquay
Niveau 9
25 juin 2011 à 12:22:59

Bonjour a tous, je vais passé l'année prochaine en PSI* et j'ai une petite question sur des écoles.
Je souhaiterais me diriger vers le génie civil, mais je ne sais pas trop quelle école viser, si quelqu'un pourrais m'éclairer a ce sujet :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment