Un gars de ma promo a passé son TIPE, son sujet porte sur le dimensionnement d'une roue et vis sans fin dans un système de plateau de transfert.
Première question: "Pourquoi un TIPE sur de la SI?"
Deuxième question: "J'ai pas compris ton schéma transparent 2, enfin je t'avais pas écouté plutôt!"
Troisième question: "Ca te dit quelque chose 22.4?"
(volume molaire d'un gaz parfait
C'est quoi ce jury de merde
Deux profs de physique, si j'ai le même je me pends!