En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Adiabatique
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:14:00
Jai pris en physique a l'x
Pafnouti
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:19:31
Non, elle est très bien formulée ma phrase. Et tu nous diras à quoi ça ressemble un ADS de physique à l'X.
Adiabatique
Niveau 10
25 juin 2011 à 18:20:18
Faut deja etre admissible avant.... cest pas gagne
JayNiquay
Niveau 9
25 juin 2011 à 18:25:17
Canson > Ok merci J'ai vu aussi que les petites mines faisaient également du génie civil, ça vaut le coup ?
Hartus
Niveau 25
25 juin 2011 à 18:56:52
Elles sont assez réputées pour ça
Pafnouti
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:42:36
L'admissibilité à l'X c'est easy.
TrolinIII
Niveau 7
25 juin 2011 à 19:57:49
L'admissibilité à l'X c'est easy. Je crois que le smiley qui sied le mieux à ce genre de réaction est :
TrolinIII
Niveau 7
25 juin 2011 à 19:58:15
réactions
Axnyf
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:03:09
Même moi qui suis le dernier de ma classe j'étais à un point de moyenne d'avoir l'X donc vraiment facile
ousmanesouley6
Niveau 10
25 juin 2011 à 21:46:02
Vous confondez pas polytech'nice(plus communément appelée polyteknix ) et polytechnique ?
Jake_is_back
Niveau 10
25 juin 2011 à 21:52:19
Non, l'X c'est easy, les oraux étaient easy surtout
Pafnouti
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:34:30
Nan mais franchement l'écrit de l'X est pas compliqué, les épreuves sont propres et bien posées, et donc c'est juste une formalité pour écarter les faibles. Ceux qui sont pas admissibles n'étaient juste pas faits pour la prépa. L'oral est plus compliqué et un peu plus lotteriatoire.
Jake_is_back
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:39:56
Bah en fait Maths II cette année à l'X ressemblait plus (je trouve), à une épreuve des Mines.
Pafnouti
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:45:12
J'ai pas regardé les sujets de cette année tiens, je les ferai lorsque j'aurai 5 minutes à perdre.
Cyclopentane
Niveau 9
26 juin 2011 à 16:20:32
Il est où le smiley qui joue du pipeau ?
Jake_is_back
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:42:17
:pipo:
VD2611
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:47:02
Vous croyez que c'est grave si j'ai rempli quelque ligne de mon dossier d'inscription a la main, alors qu'il demandait de le faire a l'ordi? Mon imprimante a pas voulu me sortir certaine ligne
Hartus
Niveau 25
26 juin 2011 à 17:09:47
Pendu en place publique . Nan mais demande à l'administration... Bon ils sont tous un peu psychorigide là dedans mais à priori ça doit pas poser trop de problème.
VD2611
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:37:28
ouai je vais les appeler demain
VD2611
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:38:17
enfin au pire c'est juste le nom de mon médecin traitant, et le choix de la lv2 que je prend pas donc bon...