Vraiment pas mal ! Mais je pensais à un truc. Si tu le fais de cette forme, il s'enlèvera facilement.
Peut-être faudrait-il faire comme les suppose, un bout plat pour éviter que ca ressorte (et oui, on met le coté plat en premier pour éviter que ca ressorte !).
Le C&D, ou comment un forum remplit de de futurs chômeurs (désolé Polytechnique, Polytech' comme vous dites, que vous aurez un travail hein) sauva des milliers de fesses dans des prisons 