Jake_is_back Voir le profil de Jake_is_back
Posté le 26 juin 2011 à 21:10:05 Avertir un administrateur
Je propose d'utiliser ce scénario pour la pub tv, je viens d'appeler TF1, ils sont d'accord pour la passer à une heure de grande écoute.
Mardi soir entre Dr House, là on est sur de toucher un max de monde !