CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:41:35

http://www.glastonburyfesestivals.co.uk/line-up-poster/

Bordel, c'est vraiment la prog ? :ouch:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:42:37

Ah, bah j'y vais quand même, c'est juste qu'évidemment je connais pas tous les artistes qui y sont (c'est pas comme si qu'il y en avait 700 en même temps :noel: ). :o)) Je sais déjà qui je dois pas manquer : U2 passe le vendredi donc je vais sans doute passer la journée sur la grande scène pour être au premier rang, après j'vais voir Coldplay et The Kills le samedi, les Kaiser Chiefs et les Queens of the Stone Age le dimanche, et pour le reste je sais pas trop, j'ai ma liste mais bon là bas ça sert à rien de trop prévoir, car y'a peu de chances de suivre son programme à la lettre. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:43:26

Ouaip, c'est la prog. :rire: C'est vraiment... Hallucinant comme festival. L'ambiance, la prog, le lieu... C'est un truc de dingue.

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:45:56

Non mais il y a réellement autant d'artistes que ca et c'est bien au même lieu (genre pas une tournée dans plusieurs villes) ?

Parce que y a vraiment masse de trucs, et pas mal de bon :ouch:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:50:08

Nan nan, c'est tout au même endroit, mais c'est tellement immense que t'as l'impression que c'est une petite ville (faut dire que y'a 180 000 personnes qui assistent au festival, et ce tous les jours vu que y'a que des forfaits en vente, pas de billets à la journée, donc y'a 180 000 personnes sur le site en permanence en fait, ça fait une belle petite ville :noel: ). Ca ressemble à ça :

http://www.wallpaperweb.org/wallpaper/known_places/1600x1200/glastonbury2004.jpg

(Encore que ça a été un peu agrandi depuis il me semble)

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:51:45

Ah ouais, cher abusé quoi :ouch:

T'as prévu quoi dans ta liste ? Perso si j'y allais, il y a des milliers de trucs que je voudrais voir :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:55:33

Pour ma liste, pour l'instant j'ai prévu U2 (donc en fait journée sur la Pyramid Stage :noel: ), Coldplay, The Kills, Kaiser Chiefs et Queens of The Stone Age. Ca c'est sûr. Après, j'irais bien faire un tour sur la Park Stage pour les Special Guests, l'année dernière c'était Radiohead et j'ai manqué ça, pas envie de faire la même cette erreur cette année... :noel: Après j'ai quelques autres noms sur ma liste, genre Pulled Apart By Horses, 3 Daft Monkeys, Tribazik... D'ailleurs si t'as des trucs à conseiller, je prends (parce que bon j'ai pas eu le temps d'écouter tous les albums de tout le monde :rire: ).

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:59:23

Wu-Tang Clan, Metronomy, The Chemical Brothers, Little Dragon, Kool & The Gang, DJ Shadow, Battles, Crystal Castles, Asian Dub Foundation, London Elektricty, Fatboy Slim, Pete Tong, Annie Mac, Erol Alkan, Subfocus, Skream, Egyptian Hip Hop, Netsky, Bonobo, Mount Kimbie.

Voilà à peu près ce que j'irai bien voir :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 juin 2011 à 02:03:46

Ah après faut que je fasse avec les horaires des autres, c'est chiant. :noel: Wu-Tang Clan est sur la Pyramid Stage le vendredi, donc je les verrai, Little Dragon tombe en même temps que The Kills (mais bon j'ai déjà vu Little Dragon en première partie de Gorillaz, et c'était bon d'ailleurs), Erol Alkan j'ai écouté tout à l'heure et j'irais bien voir, pour le reste vais voir ça, merci ! :noel:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
20 juin 2011 à 02:08:12

Le Wu-Tang faut absolument que t'ailles voir :bave:

Erol Alkan c'est un excellent DJ, il fait de bons bootlegs : http://www.youtube.com/watch?v=fgoFLDMBJao

Et dans ma liste, il faut en priorité que tu écoutes Chemical Brothers (des dieux), DJ Shadow, Battles, Fatboy Slim (c'est une légende ce mec) et Netsky :)

Buko_Hank
Buko_Hank
Niveau 5
20 juin 2011 à 11:32:19

Bien d'avoir parlé des Vieilles Charrues et de pas avoir prononcer le nom de Lou Reed :hap:

Non sérieusement c'est vraiment le truc aux Charrues que j'aurais voulu voir, Snoop Dogg et Cypress Hill aussi mais bon c'est quand même loin d'être la même.

Sinon Justice en concert je vous envie bien, ça doit envoyer sévère.

Canson
Canson
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:51:49

Je comprends pas les différentiations dans les matières aux concours genre Maths A/B/C ou Phisyque A/B/C ou encore SI A/B/C , c'est quoi le truc en faite ?

On sait quels chapitres sont dans la partie A , B ou C ? :(

Si quelqu'un voudrait bien m'éclairer , je lui en serais reconnaissant . :o))

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:53:05

Non, c'est juste que dans un même concours, tu as plusieurs épreuves de maths, soit Maths A, Maths B et Maths C. :(

Canson
Canson
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:55:05

C'est tout ? Y a pas de chapitres spécifiques à chaque partie ?

C'est bizarre surtout que c'est pas coefficienté pareil selon les parties . :o))

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 juin 2011 à 11:58:42

Alors :

-Pour les mathématiques C ce sera TOUJOURS une épreuve d'analyse.

-Pour la physique C ce sera TOUJOURS une épreuve de chimie en deux heures puis une épreuve de thermo en deux heures.

Après pour les mathématiques A et B, c'est soit algèbre, soit géométrie, on ne sait pas avant quel est la dominante de chaque épreuve avant de passer. Souvent c'est de l'algèbre pour la A et de la géométrie pour la B, mais pas forcément ! (cf 2008...). Généralement les maths B sont plus durs que les maths A.

Pour les physiques A et B c'est tout sauf chimie et thermo(sauf cette année au physique B où les concepteurs ont pété un câble en nous mettant une épreuve aussi bizarre :rire: ). Généralement la physique B est plus dur que la A.

Enfin pour la SI, la SI A c'est une épreuve de 5 H où tu auras un condensé des deux ans de SI, pas de dessin.

La SI B, une notice(en gros c'est de la méca et des questions de garagistes ) et un dessin "classique" qui compte pour 50% de la note(voire 60% ! ).

La SI C, une notice qui compte pour beaucoup et un dessin pour pas grand chose et où généralement personne ne comprends ce qu'il faut faire(sauf cette année, elle était bizarre aussi cette épreuve :( )

Voilà :hap:

Canson
Canson
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:03:46

Merci Hartus !!

Alors voilà y a des chapitres qui se répètent selon les matières mais c'est pas sûr à 100% .

J'ai hâte de voir les notices et dessins vu comment c'est décrit par tous les PT ici . :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:13:32

Je l'ai pas trouvée tellement bizarre l'épreuve physique B, je pige pas pourquoi tout le monde dit ça :$

OlolKevinDDB
OlolKevinDDB
Niveau 7
20 juin 2011 à 13:15:28

ah la prépa, un suicidde sur le plan social, psychologique, phisiologiue et t'est meme pas sur du succes sur le plan professionel :hap:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:18:34

Ma première conception de l'année, j'avais été assez performant :hap:
http://www.hapshack.com/images/photodu478.jpg
http://www.hapshack.com/images/photodrhr.jpg

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:19:31

OlolKevinDDB Voir le profil de OlolKevinDDB
Posté le 20 juin 2011 à 13:15:28 Avertir un administrateur
ah la prépa, un suicidde sur le plan social, psychologique, phisiologiue et t'est meme pas sur du succes sur le plan professionel :hap:

:d) Heureusement c'est pas vrai :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment