CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 20:03:32

On doit forcément avoir des contacts pour les TIPE ?
Pas en MP? :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 juin 2011 à 20:08:00

Osef des contacts :noel: . C'est tellement dur d'en avoir...

Sinon Formalhaut j'espère pour toi que tu auras une bonne note, car tu as l'air d'y avoir passé du temps... Maintenant tu ne seras pas noté sur ton travail effectué tout au long de l'année mais sur ta prestation oral, donc il faudra que tu puisses les convaincre :( .

C'est pour ça que je n'ai pas fait un truc énorme, car ça ne paie pas forcément, quand je vois que l'année dernière j'ai eu 11 avec un TIPE pas terrible et un ADS raté...

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:18:40

Voilà, c'est surtout ça qui me fout un peu les boules, juger mon travail de longue haleine sur 20min... Mais je suis plutôt à l'aise à l'oral et j'ai bien bossé ma présentation, tout dépendra du jury.

Integrateur :d) Mon projet porte sur l'élaboration d'un plateau de transfert qui assure la liaison entre différents postes "robots" d'une ligne d'assemblage chez PSA.

Le petit truc sympa du projet c'est que le cahier des charges impose un rythme infernal et des conditions de fonctionnement très longues :fou:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 juin 2011 à 20:19:50

Chaud je fais pitié avec mes gyroscopes et ma powerball à côté de ça :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:20:55

D'où je réitère ma question: des taupins motivés pour une tournée des bars sur Paris dans la nuit du 2 au 3 juillet :noel: ?

Après une belle semaine d'oraux, je sens que je vais l'aimer cette soirée :bave:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:21:27

powerball :bave:

Ca doit être commun à tous les PT en fait :fou:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 juin 2011 à 20:23:22

J'en ai acheté une exprès pour mon TIPE, c'est marrant ce truc :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:24:10

Je suis resté assez noob, j'ai jamais dépassé 10200 rpm, maintenant que y'a un jeu monstre je dépasse plus 9800 :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 juin 2011 à 20:24:51

Pour la soirée du 2 au 3 ça dépend de mon oral des petites mines, j'ai appelé l'autre jours et j'ai bidé, j'ai sonné dans le vide pendant 5 minutes :noel: . J'ai pas encore pu rappeler :(

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
20 juin 2011 à 20:25:55

Ca sert à quoi à part se briser le poignet ? :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:26:32

Tu me mp si t'es libre, on est 4 ou 5 de notre côté mais ça serait classe de former un bon petit groupe :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:27:07

Cyclopentane :d) Ca fait du bruit et de la lumière aussi :bave: :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 juin 2011 à 20:27:35

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1641-0-1-0-0.htm#form_post#message_8279463
| Cyclopentane
| 20 juin 2011 à 20:25:55
| Ca sert à quoi à part se briser le poignet ? :noel:

----
A se muscler, ça peut aussi servir d'objet de rééducation :ok: . Mais bon c'est plus un jouet useless qu'autre chose en fait :noel:

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
20 juin 2011 à 20:42:38

Ça a l'air marrant, je me demande si je peux en trouver dans la région :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 juin 2011 à 20:46:15

Bah perso je l'ai commandé sur amazon :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:49:44

Tiens y avait Breakbot au grand journal :hap:

Canson
Canson
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:06:04

Putain la courroie de mon vespa elle m'a lâché , mon premier TP de SI est arriver :hap:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:18:32

Ouais y avait Breakbot. Jvais pour manger, je met la 4... et en fait jme rend compte que je la capte même pas chez moi :rire:

Mais jcrois que c'était plus que moyen. Que du playback, et Busy P qui faisait le con sur un synthé pas branché :noel:

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:35:18

http://www.ens.fr/spip.php?article49

SPAM F5

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:12:43

Canson Voir le profil de Canson
Posté le 20 juin 2011 à 21:06:04 Avertir un administrateur
Putain la courroie de mon vespa elle m'a lâché , mon premier TP de SI est arriver :hap:

Vespa. :rire: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment