Osef des contacts
. C'est tellement dur d'en avoir...
Sinon Formalhaut j'espère pour toi que tu auras une bonne note, car tu as l'air d'y avoir passé du temps... Maintenant tu ne seras pas noté sur ton travail effectué tout au long de l'année mais sur ta prestation oral, donc il faudra que tu puisses les convaincre
.
C'est pour ça que je n'ai pas fait un truc énorme, car ça ne paie pas forcément, quand je vois que l'année dernière j'ai eu 11 avec un TIPE pas terrible et un ADS raté...