J'ai regardé la prog, et de vraiment stylé il y a :
Jeudi 14 :
- Scorpions (bien les grands-pères ?
)
- Snoop Dogg 
- Mondkopf
Vendredi 15 :
absolument rien
Samedi 16 :
- Cypress Hill (groupe de malade) http://www.youtube.com/watch?v=RijB8wnJCN0
- Supertramp !
- Bloody Beetroots
- Two Door Cinema Club
- Tiga
Dimanche 17 :
- Chemical Brothers ! Un de mes groupes préférés ! De purs génies qui ont produit http://www.youtube.com/watch?v=tpKCqp9CALQ ou http://www.youtube.com/watch?v=NZYfdsaqoOM 
Enfin c'est vraiment un truc à voir 
- House of Pain
http://www.youtube.com/watch?v=U9Q0jPyrja0
Perso si je pouvais y aller, j'irai le dimanche rien que pour les deux groupes, mais le samedi est vraiment pas mal non plus 