Y en avait trois dans mon centre d'exam. Y en a un qui visait l'ENS, il disait "bon si vraiment j'ai rien je vais aux arts, mais bon..."
.
Mais bon faut voir leur rythmes de travail aussi, perso j'aurais jamais tenu le rythme dans ce genre de classe, pareil à Marie Curie à Nogent...