CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
17 juin 2011 à 18:27:07

KirlZz :d) Mieux :hap:

iFail
iFail
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:28:25

pourquoi vous etes a la bourre ? nous on doit finir l'électrostatique ...

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:43:31

KirlZz Voir le profil de KirlZz
Posté le 17 juin 2011 à 17:56:43 Avertir un administrateur
15 Heures de cours de physique en 4 jours ! Qui dit mieux ? :fou:

Je t'échange mon stage op contre tes cours de physique. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 juin 2011 à 18:43:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1633-0-1-0-0.htm#message_8275741
| Axnyf
| 17 juin 2011 à 17:38:59
| Fuis la PT pendant qu'il en est encore temps :peur:
| Fake, c'est chiant mais t'as des bonnes écoles beaucoup plus facilement :hap:

----
Quand on a un très bon niveau, ouai, mais quand même pour les autres à part les Arts on a pas grand chose à se mettre sous le dent quoi :noel:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:44:41

ne pas rater l'électrostatique, la base de beaucoup de choses (ou plutôt le début) vues en spé!
Trolinlll => Tu m'as devancé :-d

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
17 juin 2011 à 18:46:38

Jake_is_back Voir le profil de Jake_is_back
Posté le 17 juin 2011 à 18:15:58 Avertir un administrateur
16h en deux jours les 28 et 29 juin l'année dernière :noel:

:d) Ah ouais pas mal ^^
En une semaine on a fait electrostatique + magnétisme et la fin de la thermo sur les changements d'états,là il nous reste encore de la chimie

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
17 juin 2011 à 20:37:59

Ah pour les blagues de merde je suis le plus rapide :noel:

Vous êtes à la bourre, nous c'est vraiment tranquille ces temps-là en cours :hap: 0..........

Skyward_Sword
Skyward_Sword
Niveau 4
17 juin 2011 à 20:57:34

Quelqu'un saurait comment on montre que la norme subordonnée d'un endomorphisme continu est la même que celle de son adjoint :-( ?
Apparemment c'est du cours mais on l'a pas vu.

Et si deux suites (an) et (bn) sont équivalentes, alors leurs séries entières ont même rayon de convergence.
Notons Ra le rayon de convergence de somme des (an)x^n.
Soit r<Ra.
Alors : |(bn)r^n| ~ |(an)r^n|
Or, |(an)r^n| est le terme général d'une série convergente car r<Ra.
Donc : Rb>=Ra.
Est-ce que ça marche ?
Je suis un peu nul je sais... :hap:

Skyward_Sword
Skyward_Sword
Niveau 4
17 juin 2011 à 21:06:09

Merci beaucoup TOS-best :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 22:12:21

Salut
Si jamais ça en intéresse certains, maintenant que j'ai fini ma prépa je revends mes bouquins (mpsi/mp), tous sont en très bon état: http://shop.ebay.fr/accates52/m.html?_trksid=p4340.l2562

Canson
Canson
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:37:09

Jean Baptiste Say en PT c'est tendu , ils trustent la moitié des places à l'X . :ouch:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 juin 2011 à 13:48:36

Y en avait trois dans mon centre d'exam. Y en a un qui visait l'ENS, il disait "bon si vraiment j'ai rien je vais aux arts, mais bon..." :fou: .

Mais bon faut voir leur rythmes de travail aussi, perso j'aurais jamais tenu le rythme dans ce genre de classe, pareil à Marie Curie à Nogent...

Canson
Canson
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:49:08

T'etais dans quel Prépa' toi ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 juin 2011 à 14:51:55

Mieux vaut ne pas le savoir :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:12:43

Pourquoi pas ? :noel:

Moi je vais à Perrin l'an prochain tu connais ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 juin 2011 à 15:47:41

Ouai c'est à Marseille :oui: . Il parait que la classe * est bien :(

Canson
Canson
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:51:36

Pourquoi tu veux pas cracher ton école enfoiré . :noel:

Ouais c'est bien classé , on verra comment l'année va se dérouler .

La SI c'est chiant en PTSI ? :peur:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 juin 2011 à 16:02:26

Ben vu mes notes au concours j'en suis dégouté :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:22:52

Oui j'ai vu que tu t'étais rétamé franchement ça doit être rageant surtout que t'es un 5/2 , et la Banque PT ne t'offres pas deux ou trois chances selon les concours dans les autres filières , tu te retames ou tu réussis une fois et c'est fini c'est un concours à double tranchant . :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 juin 2011 à 16:40:20

Encore là ça va c'est au SI B, donc c'est que pour les Arts que ça a foiré, mais l'année dernière j'avais chié physique C, épreuve qui compte pour quasiment tout sauf archimède. Du coup je n'ai eu qu'archimède :hap: . Bon après j'avais pas de super note ailleurs non plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment