Ptin, pas mal du tout !!
Que du bon, surtout les Chemical et Daft Punk quoi
Je suppose que c'était dans le cadre de Alive
J'aurais bien aimé y aller mais j'étais en mode... brevet
Parce que bon, ca a beau être excellent, ca n'a RIEN à voir avec cette période : http://www.youtube.com/watch?v=4-shlQL4R_E
Moi j'ai pas fait grand chose : Justice, Uffie & Feadz, le Peuple de l'Herbe, Assassin, Gerard Baste (des Svinkels)
Mais plus tard, quand j'aurai mon diplome, je me fait tous les festivals qui passent 