Buko_Hank Voir le profil de Buko_Hank
Posté le 20 juin 2011 à 11:32:19 Avertir un administrateur
Bien d'avoir parlé des Vieilles Charrues et de pas avoir prononcer le nom de Lou Reed
Je sais pas ce que ça donne en concert, mais il est un peu cramé le pauvre je crois.
J'l'ai vu l'année dernière avec Gorillaz (il était là en tant qu'invité), et bon c'est plus trop trop ça, mais ça doit être à voir quand même.
VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 20 juin 2011 à 13:30:15 Avertir un administrateur
Pour cette été le meilleur festival ça sera le sonisphere sans aucun doute
J'aurais kiffé y aller (au Hellfest aussi d'ailleurs), mais bon Amnéville c'est pas à côté.
Pas trop loin y'a les Eurocks aussi, y'a une putain de journée le samedi (Kyuss, Motörhead, Queens of the Stone Age
).