CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:30:15

Pour cette été le meilleur festival ça sera le sonisphere sans aucun doute :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 13:33:54

Les festivals c'est nul :nah:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:36:55

Buko_Hank Voir le profil de Buko_Hank
Posté le 20 juin 2011 à 11:32:19 Avertir un administrateur
Bien d'avoir parlé des Vieilles Charrues et de pas avoir prononcer le nom de Lou Reed :hap:

Je sais pas ce que ça donne en concert, mais il est un peu cramé le pauvre je crois. :noel: J'l'ai vu l'année dernière avec Gorillaz (il était là en tant qu'invité), et bon c'est plus trop trop ça, mais ça doit être à voir quand même. :noel:

VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 20 juin 2011 à 13:30:15 Avertir un administrateur
Pour cette été le meilleur festival ça sera le sonisphere sans aucun doute :oui:

J'aurais kiffé y aller (au Hellfest aussi d'ailleurs), mais bon Amnéville c'est pas à côté. :-( Pas trop loin y'a les Eurocks aussi, y'a une putain de journée le samedi (Kyuss, Motörhead, Queens of the Stone Age :bave: ).

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:43:00

Oui c'est ça le probléme, c'est dans un coin paumé, perso j'aurais aimé le faire, mais bon j'ai un empéchement familial (mariage) en plein dans le festvial :snif2:
hellfest je compte y aller aprés avoir fini la prépa :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 13:48:12

Les festivals de metal dans ce genre ça doit être horrible niveau public. :malade:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:57:13

Bah pourquoi :(
Perso de tout les concerts que j'ai fait, les concerts de métal sont ceux ou ta la meilleur ambiance dans le public.
Bon aprés j'ai pas test les concert de black ou de death :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 14:04:32

J'aime pas les metalheads buveurs de bière. :-(
N-Bon ok c'est peut être pas la totalité, mais c'est quand même assez répandu ces bestioles

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:08:00

95% pour etre gentil :noel:
Vive la binouz :fete:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:08:44

Le combo metal + binouz est quand même épique, avouons le :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:24:14

Tout a fait :oui: :noel:

Adiabatique
Adiabatique
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:58:38

je fais de la merde aux oraux centrale un truc de malade :ouch:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:56:22

Perso je me fais le Sonisphere Amneville juste après mes oraux :bave:

Non, je ne suis pas habillé tout en noir, clouté de partout et buv... ah si ok pour la bière :fou:

Je passe dans une semaine pr centrale :peur:

TP de physique :rire:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
20 juin 2011 à 17:13:55

J'ai tellement la haine de rater les Eurocks perso, j'aurai trop voulu voir Odd Future :bave: (enfin Tyler The Creator s'est cassé le pied mais ça m'étonnerait pas qu'il vienne quand même)

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 juin 2011 à 17:20:51

J'ai le côté bière, habit toujours sombre, mais j'ai pas les clous et les cheveux long :non: . J'ai une barbe, ça compte ? :gni:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:57:25

Tant que la bière coule c'est bon :fou:

Y'a des taupins qui finissent leurs oraux le 02/07 et qui sont motivés par une grosse tournée des bars jusqu'à tard dans la nuit sur Paris? :bave:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:23:14

Integrateur Voir le profil de Integrateur
Posté le 20 juin 2011 à 01:03:27 Avertir un administrateur
Mais merde ! T'es deoscal en fait !

J'étais sur le FtF aussi. Fumon Tonko :noel:

:noel:

Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
Posté le 20 juin 2011 à 17:13:55 Avertir un administrateur
J'ai tellement la haine de rater les Eurocks perso, j'aurai trop voulu voir Odd Future :bave: (enfin Tyler The Creator s'est cassé le pied mais ça m'étonnerait pas qu'il vienne quand même)

J'avoue, c'est le futur du hip-hop ce collectif.

Free Earl Sweatshirt !! :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:29:04

Adiabatique -> T'inquiète, ça empêche pas d'avoir l'ECP. :noel:

Adiabatique
Adiabatique
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:30:33

Ouais bon pour rester à la campagne toute l'année .. sérieux y a rien dans le coin à part un resto chinois et une brasserie :ouch:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:33:53

C'est pas important ça, il y a assez à faire sur le campus pendant l'année. :oui:
Et il y a le restau libanais hors de prix. :noel:
Et tu peux te faire livrer des pizzas. :oui:
De toute façon c'est bien moins paumé que l'X et Supélec. :rire:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:45:31

Ouais mais ça vaut pas Cachan :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment