En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Hartus
Niveau 25
16 juin 2011 à 21:14:04
T'es un true toi
Axnyf
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:44:24
S-SI ou S-SVT?
Linuks
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:10:04
Toujours pas mon bulletin, mon conseil était hier... je crois.
sawakita
Niveau 4
16 juin 2011 à 23:31:17
Nous ils l'ont mis le 29 juin, croyant que ça nous obligerait à travailler jusqu'à cette date. Ils nous connaissent mal
Ker_Im
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:19:32
Bonsoir tout le monde,
Personnellement je rentre en 5/2 en MP, rage?
GuiGus_F1
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:37:35
Axnyf Voir le profil de Axnyf Posté le 16 juin 2011 à 21:44:24 Avertir un administrateur S-SI ou S-SVT?
S-Si cette année. Pourquoi?
Axnyf
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:14:07
Ben les S-SVT sont souvent un peu paumés en début de PTSI
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:10:59
Putain la honte, je vais me cacher, je suis même pas admissible a l'ESTP, je vais me pendre
Canson
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:50:58
PTSI pour moi aussi l'an prochain !
NOOBey2
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:55:43
Potentiellement Gadzart
VD2611
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:08:08
Je passe en PT* Ce topic est envahi par les ptsi-pt
Canson
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:09:26
Gadzart + double diplome ESTP
Hartus
Niveau 25
17 juin 2011 à 17:18:46
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1633-0-1-0-0.htm#form_post#message_8275714 | VD2611 | 17 juin 2011 à 17:08:08 | Je passe en PT* | Ce topic est envahi par les ptsi-pt
--- PT > all
VD2611
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:22:56
Ouai
Canson
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:32:25
Bravo pour la PT* VD , vous auriez pas MSN les pt histoire que je discute un peu plus pour avoir de bons conseils et des renseignements ?
iFail
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:38:27
Allez encore une semaine pour les sup' ... ca va etre long ...
Axnyf
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:38:59
Fuis la PT pendant qu'il en est encore temps Fake, c'est chiant mais t'as des bonnes écoles beaucoup plus facilement
Adiabatique
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:44:27
On verra axnyf quasbnd tu devras te battre contre 30 pers pour une place a mines savoie
kirlzz
Niveau 12
17 juin 2011 à 17:56:43
15 Heures de cours de physique en 4 jours ! Qui dit mieux ?
Jake_is_back
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:15:58
16h en deux jours les 28 et 29 juin l'année dernière