CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
17 avril 2011 à 22:20:25

Mais bon la méca sol "en théorie" ça tombe surtout à l'oral :noel:

Même si des fois ... :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:21:17

Okaaay je vois !

Et les trucs plus compliqués c'est toujours la même chose ?

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:22:25

Je veux dire, pour un tri par exemple ? Quand tu as plusieurs fonctions auxiliaires.

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
17 avril 2011 à 22:25:54

Dans ce cas là tu ajoutes les valeurs des fonctions auxiliaires si tu les appelles récursivement.

J'en sais rien par exemple tu crées un programme cool qui donne dans le terme récurrence :

n -> 2*cool (n-1) + ECP_C_NUL (n-2)

Bah en gros ça va te donner c(n) = 2*c(n-1) + f(n-2) avec f la complexité de ta fonction auxiliaire ECP_C_NUL (la ressemblance du nom de cette fonction avec une quelconque école du groupe A est totalement fortuite :noel: )

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:27:43

Okaay d'accord. Bon, je vais y aller au feeling. Après faut avoir l'esprit algorithme, surtout à Centrale, mais bon, je l'ai pas :noel:

SI c'est nul. :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:50:50

Mais j'ai tellement ri de Noobey qui va finir à l'ECP. :rire:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:54:16

Putain, si j'avais l'ECP :bave:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:07:08

Ens cachan :bave:

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
18 avril 2011 à 09:39:32

UTBM :bave:

ECP :rire:

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
18 avril 2011 à 10:12:58

Oh mon Dieu cette rage :ouch: :rire: :rire: :rire:
Quand je repense à la brèle qui était dans ma classe et qui est parti à l'UTBM :rire:
Allez, bon courage avec ta spécialité secrète que seul toi connait :rire:
Et n'oublies pas, quand tu nettoieras ma piscine, que le plus important, c'est de bien racler les bords :oui:
Ça serait con d'abimer les douches en argent :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 avril 2011 à 10:16:12

De plus, je ne vois pas en quoi "choisir d'aller à l'UTBM" ça change quelque chose dans ce qu'on dit...

Moi aussi j'ai choisi mon école hein...

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
18 avril 2011 à 10:43:51

Jerry d'une école qui a même pas le niveau de l'ECP :rire:

Alors que l'ECP ... :rire:

En tout cas, ta spécialité on la connait pas trop encore, apparemment tu veux pas nous en parler, c'est ton choix :hap:
Mais bon, je pense que quoi que tu dises, n'importe quel mec de l'X te mettra une pâtée monumentale :hap:

Samus
Samus
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:14:24

Les dernières pages, bravo :rire:

Blobis
Blobis
Niveau 5
18 avril 2011 à 11:16:13

http://www.letudiant.fr/palmares/classement-ecole-ingenieur-apres-bac/fiche/universite-de-technologie-de-belfort-montbeliard-7650.html

:(

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:14:44

Putain j'ai du me taper 10pages pour tout comprendre :rire:

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
18 avril 2011 à 13:26:34

ça fait une semaine que je suis en vacance et j'ai meme pas ouvert un classeur :( Parlons même pas des DM...

Suis je dans la merde :o)) ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:41:49

Ca dépend. T'es en sup ou en spé ? :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:51:00

surethaxe :d) Tu te sens obligé de t'en prendre à tout le monde ? :hap:

Bicycle_2810 :d) Ca fait 2jours que je suis en vacs et j'ai réussit à commencer ce matin :bave: !

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
18 avril 2011 à 14:10:01

En sup osef.

En spé... :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 avril 2011 à 14:17:14

Dans 2 jours, les Mines... :rire:

Pas trop stressé ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment