CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

LouisLeGrand
LouisLeGrand
Niveau 1
19 avril 2011 à 12:59:32

coucou :hap: a demain les enfants pour une belle journée :coeur:

Buko_Hank
Buko_Hank
Niveau 5
19 avril 2011 à 17:41:12

Salut à tous,
théoriquement je devrais rentrer en MPSI l'an prochain, mon dossier est très correct et j'ai de bonnes appréciations, de plus j'ai mis des prépas de sécurité (mais j'espère bien être pris à mon premier vœu).
En lisant quelques posts m'est venu une question, combien de temps travailliez vous à peu près en terminale par semaine (je me doute qu'on ne peut pas vraiment la compter par jour) ?

Je m'explique, aux différentes portes ouvertes et en lisant certains messages sur internet, j'ai l'impression à chaque fois que les anciens Term S qui maintenant parlent en temps que taupins ou en tant qu'intégrés, n'ont jamais ouvert un cahier de l'année et avaient tous un feeling mathématiques extraordinaire.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:43:42

Moi je bossais pas. Juste 1h par semaine pour le DM de maths hebdomadaire, c'est tout.

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:43:57

La terminale. :rire:
Je travaillais 0 heures par semaine. :rire:
Sauf quand on avait des dissert à rendre pour lundi je travaillais dimanche soir de 20h à minuit. :(
Chaîne de rire pour la terminale. :rire:

Buko_Hank
Buko_Hank
Niveau 5
19 avril 2011 à 17:53:00

Dans mon lycée on a des DS type bac toutes les semaines pendant 2,3 ou 4h selon l'épreuve, donc je bosse le week-end la matière qu'on va avoir la semaine, et puis en semaine le soir je fais les exos demandés.
Je trouvais pas que ça faisait beaucoup, apparemment si :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:54:09

Putain bosser 4h le week end en terminale... :fou:

[Dracs]
[Dracs]
Niveau 8
19 avril 2011 à 17:54:54

wokay, les pseudo d'école, personne les avait pris...

Buko_Hank
Buko_Hank
Niveau 5
19 avril 2011 à 17:57:24

J'ai pas dit que je bossais 4h, c'est la durée du contrôle ça -_-

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:59:10

Ah ok j'avais mal compris. Hencore heureux. :p)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:59:33

"Hencore" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Encore :(

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
19 avril 2011 à 18:32:36

Imaginons que j'ai une fonction f(indice k) : x-->x^k

Est ce que je peux écrire, par exemple pour f(indice 2)(x/2) = (X/2)^2 ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:37:03

Ba ouais.

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
19 avril 2011 à 18:40:08

Ok, cool :o))

Et pour montrer qu'une application f est surjective, je dois montrer que Im(f)=0 ? J'ai oublié :(
Je sais que pour injective, c'est ker(f)=0 mais pour surjectif :(

Adiabatique
Adiabatique
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:41:40

Bicycle tu n'as pas tes concours demain? :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 avril 2011 à 18:50:36

Il est en sup lui :noel:

Adiabatique
Adiabatique
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:51:04

Ca va alors on lui laisse le bénéfice du doute :noel:

Epita
Epita
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:53:27

f : E -> F est surjective si Im(f) = F :ok:

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
19 avril 2011 à 18:57:04

Q=0 (pour Adiabatique :cool: :noel: ) Comme dit Hartus, je suis en sup et c'est pour mon DM que je douille pour le faire :hap:

Epita, mais quand j'ai une fonction du type P2(polynome ordre 2) --> R , f->f(1) (Wtf :ouch: )
Je suis sensé montrer que Im(f) = R ?
:( Merci :)

Adiabatique
Adiabatique
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:03:01

forme linéaire non nulle = surjection :hap:

sd460
sd460
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:03:38

oui. Procède par double inclusion.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment