CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:40:13

Ahhhh la fameuse famille de suretaxe, tous des ingénieurs affirmant que l'UTBM est une bonne école, et qu'ils ont eu l'X sans être admissible à Centrale Marseille.

Ahhh... :content:

Bon, t'en a d'autres des comme ça ? :rire:

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
17 avril 2011 à 17:40:25

surethaxe :d) C'est un truc qu'on appelle le stress :hap:

Les gens qui sont stressés de nature ont tendance à tout foirer, et comme ta cousine devait penser qu'elle avait pas le niveau pour l'X elle y est allée détendue, et elle a du l'avoir comme ça :oui:

C'est arrivé à beaucoup de gens que je connais et par chance moi je sais gérer mon stress.

Et puis de tout de façon si j'intègre sur les E3A, et que j'ai les arts ou l'ESTP, j'aurai quand même mieux que l'UTBM :rire:

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
17 avril 2011 à 17:40:53

nono :d) ECP = centrale paris

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
17 avril 2011 à 17:42:28

Enfin bon, surthaxe je pense que t'es un troll en puissance c'est pas possible d'inverser d'une telle façon l'échelle des valeurs, à moins d'être frustré au plus haut point :noel:

nono-aqua
nono-aqua
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:42:34

Oui mais c'est hard?

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:42:53

Ou d'être complètement con.

Oups, pardon. :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:46:11

"ma famille > la tienne"

Joli. :rire:

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
17 avril 2011 à 17:47:27

"ma famille > la tienne" :rire:

Dans ma famille, il y a des X, des Mines, des Centrale et des HEC :rire:

Mais bon si tu veux :rire:

Et sinon tu crois qu'ils auraient dit quoi à ta cousine si elle avait eu l'UTBM ? :rire:

Ah oui j'ai oublié, UTBM > UTC > Insa Lyon > X :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:48:27

VD2611
Posté le 17 avril 2011 à 16:38:33 J'ai une question, j'ai , aprés un changement de variables,somme de k=-1 a -n, de exp(ikx) , je peux dire directement que c'est la méme chose que somme de k=-n a -1, de exp(ikx) non? ya pas de "-" qui apparait? Enfin vu qu'on est dans C, + est commutatif mais j'ai un doute...

:hap:

comatrice
comatrice
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:50:13

VD :d) non tu te trompes (C,+) est commutatif uniquement quand tu sommes dans le bon sens :ok: Là il faut multiplier par (-1)^n donc ça dépend de la parité de n :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:51:38

:ok: merci :)

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:52:06

Non mais on s'en tape que ton oncle ait fait l'X. :rire:

nono-aqua
nono-aqua
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:52:46

NOOBEY =>Tu m'apprends des maths/physique? :hap:

nono-aqua
nono-aqua
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:53:41

+ pourquoi tu as refusé ECP? Elle est spécialisée en quoi? Tu veux faire quoi?

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:54:06

Oh putain vous êtes chauds :noel: .

Arrêtez de troller surethaxe, il se sent mal après et il essaie de comparer la taille de nos Z :hap: .

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
17 avril 2011 à 17:54:51

Les Mines de Nancy :rire: :rire: :rire: :rire:

T'as pas de bol c'est ton père qu'a hérité des mauvais gènes :rire:

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:59:33

Ah ouais, 3 personnes de ta famille à l'X, un mines de Paris, un mines de Nancy...
Alors, ça fait quoi d'être l'échec de la famille ? :hap:

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
17 avril 2011 à 17:59:36

T'aurais du intégrer l'école du cirque :rire:

Ou l'école d'orthographe, à mon avis ça doit pas être la spécialité de l'UTBM :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:00:19

Et c'est quoi ton domaine, qu'on se marre ? :noel:

nono-aqua
nono-aqua
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:01:26

Merci de répondre sale racl' :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment