surethaxe
C'est un truc qu'on appelle le stress
Les gens qui sont stressés de nature ont tendance à tout foirer, et comme ta cousine devait penser qu'elle avait pas le niveau pour l'X elle y est allée détendue, et elle a du l'avoir comme ça
C'est arrivé à beaucoup de gens que je connais et par chance moi je sais gérer mon stress.
Et puis de tout de façon si j'intègre sur les E3A, et que j'ai les arts ou l'ESTP, j'aurai quand même mieux que l'UTBM 