CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
18 avril 2011 à 14:33:51

Non, je suis en sup :o))

Mais sachant que je vais arreter ( :hap: ) jme dit que c'est pas trop grave :o))
Mais ma conscience me dit que je vais prendre cher à la rentrée :hap:

MinesPonts
MinesPonts
Niveau 1
18 avril 2011 à 14:44:36

Hop une création de pseudo pour feter cet évènement :hap:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:37:22

J'ai tellement aucune chance d'être admissible à Mines Pont que je stress même pas, j'ai même pas réviser aujourd'hui :content:

Je recommencerais a réviser samedi prochain pour CCP :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 avril 2011 à 15:41:39

Boarf tu devrais continuer de réviser :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:44:48

J'en ai marre, ca me gave :noel:
Je suis pas fait pour les études :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:46:30

Purée moi si l'info m'empêche d'intégrer ><

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 avril 2011 à 16:03:45

Je me suis mis un peu de pression du coup je bosse bien là :noel: . Ce soir j'aurais fini de réviser l'électromag, dans 3-4 jours j'aurais surement tout revu. Mais bon c'est la 36ème fois que je révise donc ça va vite :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:13:38

Moi aussi c'est la 36éme fois que je révise, et c'est pour ça que ca me gave, c'est limite si je connais pas mes bouquins par cœur. Des fois, je suis capable de ressortir mot pour mot la phrase qui va suivre en physique ou en chimie :noel:

Faut que je fasse des problèmes, mais j'ai perdu toute motivation a cause du soleil :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 avril 2011 à 16:16:56

Faut commencer par des trucs faciles pour se mettre en confiance et monter dans la difficulté. C'est comme ça que je fais, je me dis "chic j'ai torché le sujet, continuons :noel: "

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
18 avril 2011 à 16:42:17

Ouais enfin ça a ses limites, perso j'ai jamais eu plus de 5 en physique cette année et pourtant j'ai torché le e3a 2010 mais bizarrement ça m'a pas plus mis en confiance :hap: (je passe pas e3a d'ailleurs)

Adiabatique
Adiabatique
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:43:17

Ptin vous allez ts nous exploser alors les genies :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:46:17

Il n'y a que des génies sur ce forum :ok:

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 avril 2011 à 17:00:05
  1. Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea [-][+][X][C]
  2. Posté le 18 avril 2011 à 16:42:17 Avertir un administrateur
  3. Ouais enfin ça a ses limites, perso j'ai jamais eu plus de 5 en physique cette année et pourtant j'ai torché le e3a 2010 mais bizarrement ça m'a pas plus mis en confiance :hap: (je passe pas e3a d'ailleurs)

-----
Ouai c'est sûr, c'est pas la solution miracle, c'est juste une source de motivation :) .

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:50:59

Moi j'ai fait tous les sujets de centrale en physique et physique chimie de ces dix dernières années en MP :noel:

Supelec
Supelec
Niveau 4
18 avril 2011 à 21:45:26

Tu veux qu'on te jette des fleurs ? :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 avril 2011 à 21:47:53

Ah ok les pseudos collectors qui trainent ici :noel:

Ensica
Ensica
Niveau 1
18 avril 2011 à 22:02:08

Avec ce pseudo je passerais inaperçu et resterais anonyme. :ok:

Artsetmetiers
Artsetmetiers
Niveau 1
18 avril 2011 à 22:03:07

Personne ne peut douter qui je suis :(

Ensica
Ensica
Niveau 1
18 avril 2011 à 22:06:08

En effet. :noel:

PontDeDiodes
PontDeDiodes
Niveau 5
19 avril 2011 à 12:53:34

Dites-moi, qui peut me retrouver le résumé du résumé des concours svp ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment