Moi aussi c'est la 36éme fois que je révise, et c'est pour ça que ca me gave, c'est limite si je connais pas mes bouquins par cœur. Des fois, je suis capable de ressortir mot pour mot la phrase qui va suivre en physique ou en chimie
Faut que je fasse des problèmes, mais j'ai perdu toute motivation a cause du soleil 