CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

sg-5
sg-5
Niveau 12
17 avril 2011 à 18:54:29

J'ai envie de troller le nom d'ENSICA...mais d'une force... :peur:

:mort:

ENSICACA :rire: :rire:

Voilà c'est fait :dehors:

(sinon bonne chance pour vos concours, hein :hap: )

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:57:59

Jake :d) Non t'inquiète, je suis gentil en fait. :hap:

Alors ça c'est très original. :noel:
A l'EAG, les ENSMA chantent: "Ensica, Ensica, la boîte à caca, la boîte à caca". :fete:

Ce à quoi nous répondons fièrement: "Mais aussi, mais aussi, la boîte à pipi, la boîte à pipi" :cool:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:58:00

Abusé. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:00:35

Non mais l'EAG, c'est 3 jours de trollage intempestif entre écoles par chanson interposées, c'est tout simplement énorme. :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
17 avril 2011 à 19:04:14

En même temps, les gens à l'ENSMA c'est des gens qui voulaient l'ENSICA et qui l'ont pas eue. :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:05:40

Ouais spa faux, et à l'ENAC aussi. :noel:

comatrice
comatrice
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:10:13

Noobey moi je l'aime bien Maths 2 polytechnique 2010 :(

J'ai fait la moitié du sujet ok mais je le trouve sympa :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:16:16
  1. South_Killer Voir le profil de South_Killer
  2. Posté le 17 avril 2011 à 17:26:34 Avertir un administrateur
  3. Le mec persuadé que la ville joue vraiment un rôle dans la qualité du diplôme. :rire:

L'ENSMA est bien supérieure, et pourtant elle est à Chasseneuil du Poitou :rire:

Chasseneuil du Poitou :rire: :rire: :rire: :rire: M'enfin c'est pas pire que Belfort quand même. :rire:

Les dernières pages sont épiques quand même. :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
17 avril 2011 à 19:16:59

Gif-sur-Yvette > all. :hap:

Masarike
Masarike
Niveau 9
17 avril 2011 à 19:17:16

Quelqu'un sait où on peut trouver le corrigé de CCP 2009 informatique svp? :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 avril 2011 à 19:19:43

Ouai mais à Chasseneuil y a le futuroscope :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:21:01

Hartus
Posté le 17 avril 2011 à 19:19:43
Ouai mais à Chasseneuil y a le futuroscope

Ouais, mais il y a que ça, vraiment.
L'EAG c'était à Chasseneuil cette année... Heureusement qu'ils ont un pur campus à l'ENSMA, car ils doivent s'emmerder sec sinon. :noel:

Je crois que niveau géolocalisation, tu peux pas faire pire. :noel:

[Dracs]
[Dracs]
Niveau 8
17 avril 2011 à 20:06:24

Prauron
Posté le 17 avril 2011 à 19:16:59
Gif-sur-Yvette > all.

Soit tu es à Paris 11
Soit tu trolles Supélec :noel:

[Dracs]
[Dracs]
Niveau 8
17 avril 2011 à 20:07:21

Sinon, c'est trop cool les vacances.

Prauron
Prauron
Niveau 15
17 avril 2011 à 20:13:57

Je ne me permettrais pas de troller Supélec. :non:

(et je ne suis pas non plus à Paris 11)

PontDeDiodes
PontDeDiodes
Niveau 5
17 avril 2011 à 20:14:45

dolloe Voir le profil de dolloe
Posté le 17 avril 2011 à 10:49:25 Avertir un administrateur
PontDeDiodes : Tu comptes à aller en TSI :coeur: ? Si oui t'en fais pas, on fait un peu de Grafcet en sup (genre 3/4 semaines) et c'est tout.
En TSI, la SI est divisée en 2 : Génie Electrique et Génie Mécanique.

En Elec, tu feras de l'électronique (AOP, Filtres, CAN/CNA), de l'électrotechnique et l'électronique de puissance (moteurs DC, moteurs synchrones, moteurs asynchrones,hacheurs,.), de l'automatisme régulation (choix de correcteurs, schémas blocs,fonctions de transfert..), de l'automatique (algèbre de Boole, et autres..)

En effet, car je suis NosajThing (mais mon pseudo a été ban def car j'ai demandé des livres digitaux :rire: ).

Mais thx pour les précisions :-)

Adiabatique
Adiabatique
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:16:03

Sérieux est-ce que y a des trucs à savoir en info ou faut y aller au feeling?

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:01:33

C'est moi ouu il est ridicule suretaxe? :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
17 avril 2011 à 21:09:13

Savoir calculer la complexité (KOM C DUR :hap: ), les bases sur les arbres (relation taille/hauteur etc), savoir travailler les automates (déterminisation...) et pour CCP ça devrait le faire.

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:12:10

Je sais pas calculer la complexité, mon non-prof d'info ne l'a pas fait parce que, je cite, "ça ne sert à rien et ça ne tombe jamais". :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment