dolloe Voir le profil de dolloe
Posté le 17 avril 2011 à 10:49:25 Avertir un administrateur
PontDeDiodes : Tu comptes à aller en TSI
? Si oui t'en fais pas, on fait un peu de Grafcet en sup (genre 3/4 semaines) et c'est tout.
En TSI, la SI est divisée en 2 : Génie Electrique et Génie Mécanique.
En Elec, tu feras de l'électronique (AOP, Filtres, CAN/CNA), de l'électrotechnique et l'électronique de puissance (moteurs DC, moteurs synchrones, moteurs asynchrones,hacheurs,.), de l'automatisme régulation (choix de correcteurs, schémas blocs,fonctions de transfert..), de l'automatique (algèbre de Boole, et autres..)
En effet, car je suis NosajThing (mais mon pseudo a été ban def car j'ai demandé des livres digitaux
).
Mais thx pour les précisions 