CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[NoMoreHeroes]
[NoMoreHeroes]
Niveau 9
11 novembre 2010 à 21:17:27

Je vais pas m'étendre sur tout ça mais je pense quitter la prépa, je supporte plus rien et je vais pas pouvoir continuer à vivre de cette manière longtemps si je continue.
A votre avis, si je pars comme un voleur sans parler à mes profs avant, je vais avoir des problèmes? :( Parce que j'ai pas du tout envie de me confronter à eux, je sais très bien ce qu'ils vont me dire...

Prau
Prau
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:22:48

Si tu arrêtes j'pense qu'il faut prévenir l'administration quand même. :p)
Mais tes profs ils s'en foutent que tu partes, un élève de plus ou de moins, ils sont payés pareil (et ils ont une copie en moins à corriger).
Tu vas faire quoi si tu quittes la prépa ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:24:46

Ben non tu veux qu'il t'arrives quoi ?

Mais de toute façon, je te conseille d'en parler quand même avec tes profs avant de t'en aller.

[NoMoreHeroes]
[NoMoreHeroes]
Niveau 9
11 novembre 2010 à 21:26:01

Je sais pas mais j'ai la boule au ventre rien qu'à l'idée d'y retourner...Le dernier DS que j'ai fait, je sais même pas où je pourrais avoir eu des points, j'ai l'impression de plus rien faire de ma vie car même quand je m'accorde des pauses détente, je pense au fait que je vais devoir regalérer après...

NOOBey__
NOOBey__
Niveau 6
11 novembre 2010 à 21:36:15

Avoir une moyenne 13-14 en mp étoile dans un lycée classé 13ème.
J'ai une chance d'integrer L'X ? :(
Repondez c'est urgent.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:38:51

T'es classé combien dans ta prépa ?

NOOBey__
NOOBey__
Niveau 6
11 novembre 2010 à 21:40:12

South_Killer
Posté le 11 novembre 2010 à 21:38:51 T'es classé combien dans ta prépa ?
:d) 8ème :(

Prau
Prau
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:40:14

Comment tu veux qu'on sache si t'as des chances d'intégrer l'X si toi-même tu ne le sais pas ? On n'est pas à ta place.
Surtout que les moyennes en prépa ça veut vraiment rien dire.

G36c
G36c
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:40:25
  1. Prau Voir le profil de Prau
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 19:52:33 Avertir un administrateur
  3. G36c :d) x+y+1 = 1/(1-t).

x = 1/(2(1-t)) - 1/(2(1+t)) et tu remplaces.

Ca va te donner une relation entre x et y, qu'il faudra simplifier, pour arriver à l'équation d'une hyperbole, si j'me suis pas trompé.

Euh je remplace dans quoi ? Si je remplace x, je vais pas avoir de relation entre y et x :(

NOOBey__
NOOBey__
Niveau 6
11 novembre 2010 à 21:42:19

Prau :d) mon lycée est classé 13ème.
J'ai une chance ou pas?

Prau
Prau
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:43:14

Tu remplaces 1/(1-t) et 1/(1+t) par leurs expressions en fonction de x et y.
T'auras donc x = "truc assez compliqué en fonction de x et y"
Après tu bidouilles ça, et t'arrives à x²-y²-2y = 0.

G36c
G36c
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:45:24

Daccord je vais voir ça, merci

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:45:30

Euh mais t'es pas 5/2 ?
Ça s'est passé comment en 3/2 ?

Prau
Prau
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:45:34

C'est pas ton lycée qui va passer le concours à ta place de toute façon. :p)

Prends des sujets de l'X, si t'arrives à les faire t'as peut-être tes chances.

Masarike
Masarike
Niveau 9
11 novembre 2010 à 21:45:35

Salut, question bête:

Si f+g et f ont une limite, (finie) je peux affirmer sans en faire toute une histoire que g a une limite?

Dowie
Dowie
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:47:05

Non pas du tout

f= cos
g = - cos

Dowie
Dowie
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:48:46

Ah oui si f aussi a une limite finie oui tu peux :ok:

Prau
Prau
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:49:22

g = f+g-f donc... :p)

Masarike
Masarike
Niveau 9
11 novembre 2010 à 21:51:00

Ah ouais c'est vrai on peut justifier comme ça au pire, merci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2010 à 22:13:04

J'ai vu la variation de la constante pour les équa diff d'ordre 2 en kholle, ça a pas l'air si compliqué que ça en fait. :p)

Par contre là en maths on fait la géométrie dans l'espace, ça a vraiment l'air chiant...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment