CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Dracs
Dracs
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:48:38
  1. JamminTiger Voir le profil de JamminTiger
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 22:37:06 Avertir un administrateur
  3. Le groupe A ya 5 écoles :

ENS
X
Mines

Parce qu'après le fossé devient très important !

Le reste c'est B/C/D :noel: .

Qu'on soit très clair entre vous et moi :noel: .

Fix'd :noel:

Dracs
Dracs
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:49:53
  1. JamminTiger Voir le profil de JamminTiger
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 22:37:06 Avertir un administrateur
  3. Le groupe A ya 3 écoles :

ENS
X
Mines

Parce qu'après le fossé devient très important !

Le reste c'est B/C/D :noel: .

Qu'on soit très clair entre vous et moi :noel: .

Fix'd 2.0 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 18:54:22

En une soirée t'as largement le temps de comprendre et apprendre le cours.
Le première ordre c'est vraiment bidon, et toujours la même chose.
Pour le second ordre, pas beaucoup plus compliqué, faut juste distinguer plusieurs cas en fonction du discriminant de l'équation caractéristique ("le polynome associé") et connaitre les quelques techniques pour les solution particulières.
en plus c'est assez logique, donc ça se retient bien.

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:57:34

vous avez raison je vais m'y mettre.

merci

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:59:05

WholeLottaLove
merci :) j'ai méme pas penser a ça :rire:

Legion: il a pas su démontrer l'equation polaire d'un cerlce passant par l'origine, ni résoudre une equa diff du premiére ordre(alors que c'est trivial :oui: ) et en a chier pendant 20min pour trouver l'equation d'une droite :hum:
Et en plus on a DS de maths demain( que j'espére majoré :oui: )

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:07:24

Question :

(Un) est une suite réelle bornée vérifiant
U2n - 2Un = 1/n (U indice (2n) - 2U indice n = 1/n)

Montrer que (Un) converge et préciser sa limite :(

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:07:35

Ça doit motiver un 3 en kholle la veille d'un DS :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:18:50

J'ai jamais fait 3 en colle (sauf en anglais :noel: ), mais je me suis déjà tapé un 5 en maths et un 7 en physique. :(
Mais c'était en MPSI donc osef.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:44:53

Non mais il y a du gros troll là en fait. :noel:

A: X, Mines Pa, Centrale Pa, Ponts, Supazob, Supélec

A-: ENSTA, Telecom Pa, Centrale Lyon

B: Centrale Nantes et Lille, Mines Nancy/Sainté, ENSICA, ENSIMAG, ESTP, Telecom Bretagne, Arts et Métiers

C: Phelma, Ense^3, Enseeiht, ENAC, et les autres bonnes CCP

D: les dernières CCP, E3A

Tom-Vedeka
Tom-Vedeka
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:49:09

Supaéro, je le mettrais plus dans A- :(
Bien de le favoriser parce que t'y es ? :noel:

ENSTA B+

ENSAM : A-

Epita
Epita
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:54:46

Et l'Insa Lyon ? :( B- ? C ?

Et polytech ? B+ ? :( :noel:

Tom-Vedeka
Tom-Vedeka
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:56:01

On ne compte même pas les post-bac :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:00:22

Non mais il y a pas de A+/A- B+/B/B-.

Y'a A, B, C et D c'est tout.
On peut dire A et A- à la limite pour pas foutre l'X et les Mines avec l'ENSTA, mais c'est tout.

Et INSA Lyon c'est C ou B.
Polytech' c'est D.
Et ENSAM c'est B aussi, ça c'est sûr et certain.

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:21:07

Et perso je mets Telecom Pa devant Supaéro moi. :noel:

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
12 novembre 2010 à 20:27:23

Z : Epitech Epita and co :noel:

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
12 novembre 2010 à 21:03:18

Salut les gens, j'ai un petit exo problématique. Bon je vous épargne l'intégralité de l'énoncé mais après qq calcul il me reste plus qu'à prouver que E(x)=x uniquement si x est un entier, ça parait evident, mais je pense que mon prof prefererait que je le demontre :noel:

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:08:08

excusez moi c'est urgent,mais je pense avoir fait une erreur de recopie en cours.

(fg)"=f"g+2f'g'+fg"

non?

parce que je pense avoir oublié le 2 :(

WholeLottaLove
WholeLottaLove
Niveau 7
12 novembre 2010 à 21:08:53

Ben E(x) c'est un entier donc si x est pas entier il risque pas d'être égal à E(x). :p

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:09:08

oui tu développes comme (f+g)²

WholeLottaLove
WholeLottaLove
Niveau 7
12 novembre 2010 à 21:09:35

(fg)"=f"g+2f'g'+fg"

non?

Si. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment