mon cours fait plus de 20pages,j'ai 10exos de TD+ un DM,tu crois vraiment que j'ai le temps de lire,apprendre et comprendre tout ça?
je connais juste qu'il y a plusieurs cas à savoir:
premier ordre.
second ordre.
je sais vaguement qu'il faut faire le polynome associé pour le second ordre.
et ça me fait penser que j'ai absolument rien compris à la méthode de la variation de la constante 