En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
VD2611
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:21:33
Je les ai utilisé en SI pas mal perso
South_Killer
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:22:29
Produit mixte et produit vectoriel ouais c'est très important. Mais le reste, autant le dire, on s'en fout.
VD2611
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:26:36
Ta mis un espace aprés le "local"
Canson
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:29:38
En maths , PCSI ça varie beaucoup d'MPSI ?
danette_cafe
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:29:39
ben il faut en mettre un non ? Ici, il y en a un : http://www.maplesoft.com/support/help/Maple/view.aspx?path=examples/lexical
South_Killer
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:30:24
C'est beacoup plus approfondi en MPSI.
Canson
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:31:54
On peut dire que c'est "plus" facile donc ?
VD2611
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:32:31
Oui il faut en mettre un mais je voyais pas bien si il y'en avait un justement
South_Killer
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:33:16
En maths oui. De toute façon en maths, la filière la plus dure c'est MP, c'est clair. Mais en PC, ils bouffent de la chimie comme pas permis. !malade:
danette_cafe
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:33:25
Je comprends pas du tout d'où vient mon erreur ...
South_Killer
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:33:27
VD2611
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:39:27
Je vois pas non plus
Pseudo supprimé14 novembre 2010 à 14:48:26
South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 14 novembre 2010 à 14:22:29 Avertir un administrateur
Produit mixte et produit vectoriel ouais c'est très important.
Mais le reste, autant le dire, on s'en fout.
Ok
South_Killer
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:59:06
Enfin quand je dit "on s'en fout", c'est pour tout ce qui n'est pas géométrie. Mais si un sujet de géométrie tombe... (indice: ça tombe tous les ans à centrale )
Canson
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:01:50
Merci bien Southkiller . Dernier renseignement , si on va à l'INSA on demande aussi MPSI ou PCSI ou bien ce sont des programmes géneraux pour tous les éleves .
South_Killer
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:04:36
Non l'INSA c'est prépa intégré, donc pas MPSI ni PCSI. C'est un programme directement lié aux cursus INSA.
Pseudo supprimé14 novembre 2010 à 15:04:58
Des sujets de géométrie ? Ca doit bien faire chier... On en refait en spé ?
Pafnouti
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:25:38
C'est le point virgule après le proc.
Legion-6
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:53:07
C'est pas normal il n'y pas les > au début des lignes,tu es sûr que tu es dans une page de programmation ? Fais files -> open a new worksheet page et normalement ça devrait marcher.