Bonjour
Dans mon DM de SI je dois faire le diagramme A-0 d'un vérin.
Tout le monde dans ma classe dit que c'est
Énergie pneumatique->[Transformer l'énergie pneumatique en énergie de translation]->énergie de translation
Mais l'énergie est davantage une contrainte que la chose à changer non?
J'aurais mis
Tige en position initiale->[fournir un mouvement de translation]->tige sortie
Merci.