Allez, c'est repartit pour une petite soirée de maths
Sinon nous aussi on utilise la notation x^n * e(x^n), ou plutôt même x^n * e(x).
PS ah, en fait, merci à tous ceux qui m'aident, donc notamment Prauron mais aussi tous les autres, j'en suis pour l'instant à ~ 19.8/20 de moyenne en maths après environ la moitié du semestre, c'est grâce à vous
Bon, ok, il reste deux CC et quelques interros, je vais descendre, mais bon, j'espère pouvoir me maintenir au dessus de 17
(j'en aurai bien besoin, parce que j'ai décroché en chimie
)