Ouais, par exemple toute le chimie de Sup on n'en refait pas en Spé.
On ne fait pas d'optique géométrique, les calculs de champs avec Biot-Savart non plus (en théorie) par ex. Et ça tombe aux concours !
Par contre en maths, on revoit et on approfondi 90% du programme de sup, donc il restera à réviser les 10% restant (courbes paramétrées par ex)