CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

imean
imean
Niveau 9
30 octobre 2010 à 21:06:31

Ben je crois qu'il faut faire un commentaire du texte et après faire son propre commentaire...c'est là que je stresse parce que je sais pas comment en 30mn de préparation je vais avoir le temps de préparer un plan et des axes à l'oral :peur:

Déjà que je me chie dessus avant les autres colles, mais celle-là ce sera peut-être pire...

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:30:13

Meta : c'est ça le rapprochement entre les écoles :noel: . Nous on fait du management et vous vous faites de la physique :hap: . Honnêtement c'est nous qui y gagnons au change :noel: .

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:37:35

C'est enorme les colles de français avec le théme du mal, en colle j'ai eu un texte sur le mal imprégné dans l'homme(enfin une m**** dans ce genre) j'avais pas trop de chose a dire mais j'ai meublé en parlant de film d'horreur de sade et de malheur et autre dans l'histoire(torture et autre massacre :noel: )et j'ai ajjouté 2-3 truc sur les bouquin et j'ai eu 18 :content: ça me rattrape mon 7 avec mon HS en résumé :hap:

En somme montre ta culture G en rapport avec le sujet et ça passe :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2010 à 21:39:08

Moi j'ai eu un texte sur le foot...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:42:59

Un HS en résumé ? C'est possible ? :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:45:09

Je me suis dit la même chose en lisant son message :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:51:04

Enfin HS c'est un peu fort :noel: disons que j'ai dit le contraire de ce que dit l'auteur et j'ai mis des éléments que je pensais caché derriére le texte, m'enfin non il n'y avait rien comme piégé et la moitié de mon résumé a aucun rapport avec le texte :hap:

Prau
Prau
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:09:40

Maths > physique > all > chimie > management :ok:

Prau
Prau
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:14:28

:rire:

letchesco
letchesco
Niveau 8
30 octobre 2010 à 22:42:05

métatron t'as pas fini :
... > Marketing > Troll > Chimie
:noel:

Prau
Prau
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:44:02

Non, seul mon classement est valable, et le "all" inclut tout ce qui n'est pas maths, physique, chimie et management, donc inclut poésie, littérature...etc. :)

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:58:08

Clairement, aux yeux de certains ici, Troll > All > Management > Physique :noel: .

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:03:48

Attention Metatron t'as mis poésie devant tout, t'as dû faire une erreur :ok:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:12:59
  1. Prau Voir le profil de Prau
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 22:09:40 Avertir un administrateur
  3. Maths > physique > all > chimie > management :ok:

+100000 :ok:

Dracs
Dracs
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:43:39
  1. Prau Voir le profil de Prau
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 22:09:40 Avertir un administrateur
  3. Maths > physique > all > chimie > management :ok:

J'approuve :cool:

Metatron, remballe tes classements daubés d'épicier pipoteur de bas étage et retourne déprimer sur ta misérable vie en école d'ingé :hap: :noel:

Dracs
Dracs
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:44:38

en école de commerce :hap: :noel: ***

Rien que le terme :malade:
Au point que mon subconscient ait refusé de le laisser apparaitre la première fois... :noel:

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
31 octobre 2010 à 12:00:33

La première année est à beaucoup réviser pour les concours ou en deuxième ème année on revoit à peu près tout et dans ce cas là seuls quelques chapitres sont à revoir?

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:17:22

Ridoudou : en maths pas trop à réviser, la seconde année se basant beaucoup sur la 1ère année. En physique par contre pas mal à réviser. Chimie idem.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:41:16

Ouais, par exemple toute le chimie de Sup on n'en refait pas en Spé.
On ne fait pas d'optique géométrique, les calculs de champs avec Biot-Savart non plus (en théorie) par ex. Et ça tombe aux concours !

Par contre en maths, on revoit et on approfondi 90% du programme de sup, donc il restera à réviser les 10% restant (courbes paramétrées par ex)

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:02:56

La chance moi en PT on refait de l'optique géométrique ils ont découpé le programme sur les 2 ans :-( bon ça me fera ^pas de mal de revoir ça en spé vu comment je galére dessus

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment