CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:17:46

SI. :malade:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:19:06
  • hydraulique
Hartus
Hartus
Niveau 25
25 octobre 2010 à 19:28:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1273-0-1-0-0.htm#message_8215301
| andrewwiles
| 25 octobre 2010 à 18:40:02
| Stats scei tombés. :hap:

Ou ? Je vois rien :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:31:04

DTC. :ok:

http://www.scei-concours.fr/statistiques/stat2010/mp.html

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 octobre 2010 à 19:32:12

Oui j'ai rusé en remplaçant 2009 par 2010 et ça marche mais je l'ai pas vu sur le site :noel: :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:32:48

On s'en fout, on est des futurs ingénieurs, donc si la ruse marche il faut ruser. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 19:32:55

Une question de chimie puis une de SI ?!
Quelle décadence :malade:

Epita
Epita
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:40:56

0% de filles en info à polytech nantes, aïe :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:47:39

Je suis passé à 14 places de Supélec ou 5/2. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:00:55

SI>chimie :oui:

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
25 octobre 2010 à 20:26:22

Chaud que 106 rentrés à centrale lyon en MP.

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 octobre 2010 à 20:30:43

Mais 23 en PT :( je pensais que c'était 20, c'est bien ils augmentent les places :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:40:50

J'avoue a centrale lyon on est bien loti en pt :)

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
25 octobre 2010 à 20:53:58

Oui c'est vrai comparé aux autres écoles mais à centrale lyon cette année ils ont enlevé 20MP et rajouter 3PT, 3PSI , 3PC d'où l'impression qu'il y a peu de MP dans la promo

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 octobre 2010 à 20:55:59

Centrale Lyon c'est mon objectif suprême pour cette année, même si j'ai même pas 1% de chance d'y entrer... :noel:

Big[Gang]Bang
Big[Gang]Bang
Niveau 9
25 octobre 2010 à 22:23:23

J'ai pas vraiment idée de la difficulté des différents concours, mon rêve ça serait d'intégrer une ENS, mais me rends pas trop compte du niveau qu'il faut pour y rentrer :( Et puis je suis qu'en début de MPSI donc mon niveau ne veut encore rien dire, mais pour l'instant je m'en sort pas trop mal (pour être modeste :noel: )

Pour avoir une idée, je suis dans une bonne prépa (Fermat), pour l'instant en DS j'ai eu 11 et 14,25 en maths, 13,7 en physique, et je suis généralement classé aux alentours de 5-6 ème sur 49. Le problème c'est que je bosse très peu, je fais vraiment le strict minimum, j'arrête pas de me dire "Bon maintenant je m'y mets vraiment" mais j'arrive pas à avoir un rythme plus soutenu :( Donc quand ça va s'accélérer j'ai peur d'être largué.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:26:22

Tout le monde pris aux mines en MP :ouch:
+ Navale :( (j'ai laissé une place remarque, on peut me remercier :fou: )

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:26:59

"Tout le monde pris aux mines en MP"

Enfin vous m'avez compris, tout le monde qui était admissible. :fou:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:27:36

classé* ( sorry triple post)

Prau
Prau
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:28:29

Un très bon niveau, pour l'ENS. :)

Ouais c'est tout le temps comme ça Mines-Ponts, si t'es admissible, t'es quasi-sûr d'être admis.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment