J'ai pas vraiment idée de la difficulté des différents concours, mon rêve ça serait d'intégrer une ENS, mais me rends pas trop compte du niveau qu'il faut pour y rentrer
Et puis je suis qu'en début de MPSI donc mon niveau ne veut encore rien dire, mais pour l'instant je m'en sort pas trop mal (pour être modeste
)
Pour avoir une idée, je suis dans une bonne prépa (Fermat), pour l'instant en DS j'ai eu 11 et 14,25 en maths, 13,7 en physique, et je suis généralement classé aux alentours de 5-6 ème sur 49. Le problème c'est que je bosse très peu, je fais vraiment le strict minimum, j'arrête pas de me dire "Bon maintenant je m'y mets vraiment" mais j'arrive pas à avoir un rythme plus soutenu
Donc quand ça va s'accélérer j'ai peur d'être largué.