CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
29 octobre 2010 à 20:45:03

On fait tous partie de l'élite : PTSI ou MPSI :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 21:28:42

Y'a une méthode générale pour les équa diff linéaire du second ordre à coefficients non-constants ?

Parce que dans un DM je suis amené à en résoudre une, et la forme des solutions à l'air assez horrible. Et sans l'indication donnée, faut avoir une intuition de fou pour la résoudre (ou nous dit de considérer g=fo(cos) avec f solution de l'équa diff) .

Prau
Prau
Niveau 10
29 octobre 2010 à 21:33:58

Non dans le cas général on sait pas résoudre.

Seuneglacise
Seuneglacise
Niveau 9
29 octobre 2010 à 22:57:30

C'est une bonne idée de faire une nuit blanche d'exo de maths pour faire comprendre à mon inconscient que c'est important? :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:09:24

Oui, surtout la veille des concours. :hap:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:28:07

Un probléme avec les BCPST jeune gens ?? :hap:

Aufaite vous êtes à la bourre pour vos devoirs/révisions ? :( Il doit me reste un dm de Maths, réviser ma bio, lire 2 bouquins en Français (bon c'est une nouvelle et une piéce de théâtre) et faire quelques petits trucs en français :(

J'ai passé pratiquement ma semaine à faire physique/chimie et maths (dm + corrigé de contrôle) et je me sens pas prêt à reprendre les cours :-(

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:31:44

Ah et ça me démoralise un peu parce que desfois j'en chie bien pour trouver des petits trucs :-(

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:57:16

J'ai commencé aucun de mes DMs, aucune révision :bave:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:05:09

Moi non plus j'ai rien foutu, mais osef car je suis en école. :fete:

Hartus
Hartus
Niveau 25
30 octobre 2010 à 11:09:53

http://www.mines.net/ tu vas dans "doc. téléchargeable" :hap:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:26:46

Korpenko => Malheureusement oui :fou: !

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:58:18

Lol Meta, la mécanique c'est trop simple. :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:22:05

Oula Metatron, on a pas ce cours de physique pipo nous. :noel:

Prau
Prau
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:24:19

Pourquoi ils foutent de la physique en école de commerce, et des matières d'école de commerce en école d'ingé ? Ils délirent. :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:25:53

Pour sortir les épiciers de leur inculture la plus totale. :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:31:19

VD2611
Posté le 29 octobre 2010 à 19:20:46 Salut j'ai commencé mon DM de maths ce matin et j'ai rencontré un petit probléme
-En géométrie:(U=omega) (G=gamma)
Soient le plan E rapporté a un ron , soient C cercle de centre U(1,0) et R=1 et C' cercle de centre U'(0,1) et R'=V2

1)Montrez que C inter C' est formé de 2 points A et B puis donner une equation de la droite (AB) , sans déterminez les coordonné de A et B.

ça c'est fait (l'eq de (AB) c'est -2x+2y+1=0 )

2)Donner une equation du cercle G circonscrit au triangle ABU'
Indication: on s'intéressera aux equation de la forme: une eq de C + l*une equation de (AB) où l€R*

la je bloque pas mal

la suite etant des probléme d'intersection trivial je saute cette partie

Donc j'aurais besoin d'aide sur la question du cercle circonscrit

help :) :hap:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:39:18

Tu peux le faire normalement et ensuite trouver une équation de la forme qu'on te demande , non ? :$

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:41:41

Ben justement je sais pas, sinon c'est vrai que ça se fait en 2 secondes avec un produit scalaire mais bon je voulais savoir si il n'ya pas une méthode direct

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
30 octobre 2010 à 18:59:35

je me demandais si l'on a "c fois deriver de B fois Z le tout vectoriel Z" cela fait 0 ou reste tel kel ?

imean
imean
Niveau 9
30 octobre 2010 à 20:55:01

Comment il faut faire une colle de français en prépa? :peur: J'ai ma première cette semaine et je sais pas du tout comment faire, je stresse :peur:

Comment faire pour meubler 30mn sur un texte??

J'ai presque envie d'"oublier" ma colle tellement je sens que je vais avoir du mal :noel:

Please help :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment