CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
26 octobre 2010 à 02:11:57

Oui et même pas forcément, y a des prépas intégrées gratuites

letchesco
letchesco
Niveau 8
26 octobre 2010 à 08:23:00

bah les prépas privées sont payantes c'est tout je pense

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:40:58

Tu as la cantine ou l'internat a payer suivant ta situation mais c'est tout rien d'autre.
Personne n'est partit dans ma classe rage ? :noel:
En bcpst ils en sont a 7/8 de partit je crois :hap:

Brown_Sugar3
Brown_Sugar3
Niveau 8
26 octobre 2010 à 10:55:30
  1. thepzouch Voir le profil de thepzouch
  2. Posté le 26 octobre 2010 à 00:40:56 Avertir un administrateur
  3. Et boum, deuxième mec de ma classe qui s'en va.

ça fait pas beaucoup moi yen a déjà 7 de partis :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
26 octobre 2010 à 10:57:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1275-0-1-0-0.htm#message_8215418
| VD2611
| 25 octobre 2010 à 23:31:27
| Perso l'ENS je trouve ça pas mal mais en pt ta le droit qu'a cachan et pas tout les secteurs.
| Mais je suis plus attiré par le BTP ou l'industrie, donc une centrale(pour le btp) ou l'ensam qui est facile d'accé en PT :)

----
Sinon t'as l'ESTP pour le BTP :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2010 à 11:17:34

"On nous avait filé ça en MPSI si tu veux tester... (y'a rien besoin de savoir presque :fou: )

http://www.evadoc.com/doc/801/ccens-2004-concours-maths-pc "

Ah ouais... :o))
Je sais pas si l'analogie est très judicieuse, mais ça me fait penser au concours général. Au niveau Bac+2 et surement plus compliqué, mais on dirait que c'est le même esprit.

Estel_
Estel_
Niveau 8
26 octobre 2010 à 11:17:58

Quand on est en deuxième école d'ingé, quels sont les possibilités qu'il nous reste pour avoir un petit boulot calé sans responsabilité et pas trop prenant, quitte à gagner bien moins ?

:hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
26 octobre 2010 à 11:19:31

Tout arreter et reprendre en BEP :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:22:24

Ouai mais L'estp c'est pas facil d'accés :-(

Hartus
Hartus
Niveau 25
26 octobre 2010 à 11:23:51

Bah c'est plus facile à avoir que les arts non ? :( Après je sais pas travailler dans le btp me répugne plus qu'autre chose donc je me suis pas trop informé là dessus :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:26:07

Mouai il y'a 26 place, aprés je sais pas le niveau général de ceux qui y rentre, mais bon si je continu comme ça pour le moment en prépa , l'ensam c'est tranquille et je peux viser une central :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
26 octobre 2010 à 11:27:13

C'est pas plutôt une école des mines qu'il faut pour le BTP ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:30:25

Ouai les mines c'est le mieu mais bon l'accé aux mines va étre compliqué :peur: mais ya du génie civil dans les centrale :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
26 octobre 2010 à 11:31:08

Oh bah tu sais il y en a partout du génie civil :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:32:53

Ouai je sais :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:36:53

L'ESTP c'est pas très dur à avoir.
Enfin le rapport renommé/facilité d'accès est sûrement un des plus élevés de France. (surtout en PT)

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:58:42

Oui c'est sur mais les 6000€ me rebute un peu :-(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:11:20

Ca, j'avoue... :hum:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:48:43

Le produit (avec le signe pi) de (2k-1) en allant de k=1 jusqu'à n ça peut se simplifer (sans pi quoi) ?? :(

Merci :noel:

Prau
Prau
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:50:18

Oui. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment