Comment ça, les 5/2 n´ont pas le droit à l´internat, c´est vraiment très con comme attitude. Tu vas prendre une chambre dans le coin ? Bon courage en tout cas
Sinon pour le TIPE ( c´est la seule chose que j´ai le courage de faire pdt les vacances) : Au début de l´année on a deux matières associées au TIPE, mais le sujet doit porter sur les 2 matières ou sur une seule matière ça suffit ?