CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

style2mars
style2mars
Niveau 5
09 août 2005 à 08:40:01

Bonjour =) je voulais savoir comment c´est le programme en math / physique / chimie en PCSI et PC ( pour la 2eme période) ?
Comment vous évaluez la difficulté ?

:merci:

style2mars
style2mars
Niveau 5
09 août 2005 à 08:40:48

je veux pas le programme officiel mais me dire si c´est dur ou si y´a des parties où c´est carreement triviale =)

:merci:

adrislas
adrislas
Niveau 7
09 août 2005 à 11:07:02

mais qu´est-ce que ça changera ? Si on t´avait dit que c´était hyper dur ou méga simple, le programme de maths physique de seconde, ça aurait changé qq ch pour toi ?

monkey000
monkey000
Niveau 10
09 août 2005 à 11:09:42

:merci: clfire

clfire
clfire
Niveau 5
09 août 2005 à 16:14:22

C´est tout naturel monkey000

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
12 août 2005 à 17:08:54

quel bande d´ingrat, j´ai 19 ans hier et personne ne me le souhaite

ben bonjour la solidarité prépa

sd460
sd460
Niveau 10
12 août 2005 à 17:19:28

tu UP ce maudit topic qui me rappelle tant de souvenirs horribles, et tu oses imaginer un seul instant que je vais te souhaiter ton anniversaire... :sournois:

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
12 août 2005 à 19:29:59

Wahou je viens de lire 25 pages de Seneque et je comprend pas tout ! !
Suis je normal ou pas??

monkey000
monkey000
Niveau 10
12 août 2005 à 20:44:50

Je te dirais ça demain ( je le commencerais...) mais, a priori, tu es normal : moi, quand j´avais lu un bouquin de Bergson, ds l´année, je n´avais pas compris grand chose :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
12 août 2005 à 20:46:15

Je me posais la même question Ricards lol

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
12 août 2005 à 21:03:00

Merci de me rassurer les jeunes :)

sd460
sd460
Niveau 10
12 août 2005 à 21:21:48

faut absolument qu´on fasse une entraide francais parceque moi aussi je galère un peu sur la portée philosophique des textes.

Avez-vous des questions a faire au sujet de ces textes ? Moi mon prof nous a donné une bonne page de question sur les oeuvres , à faire pdt les vacances.

_Pepito -> bon anniversaire qd meme ^^

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
12 août 2005 à 22:02:00

je capte pas la portée filosofique de seneque
mdr

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
12 août 2005 à 23:01:39

Moi je capte que dalle à Oncle Vania...
J´en suis qu´à l´acte 1 et je mélange tout les personnages c´est l´horreur. Ils ont tous des noms barbares.

Sénèque j´arrivais déjà mieux à comprendre...

Mary30
Mary30
Niveau 10
12 août 2005 à 23:39:16

Il faut que tu arrives à associer les surnoms aux noms en fait, après ça roule :ok:

Dès que tu ne sais plus qui est qui, retourne à la liste des personnages, ou écris en simplifié sur une feuille ( pas besoin de mettre le nom complet pour la compréhension du texte).

monkey000
monkey000
Niveau 10
13 août 2005 à 10:25:38

sd460 :d) lol des devoirs de vacances :rire:

]DarkUltima[ :d) Lis le 2 fois, tu verras à la 2ème lecture, tu comprendras mieux car tu te seras habitué à savoir qui est qui ( c ce que j´ai fait...) :ok:

sd460
sd460
Niveau 10
13 août 2005 à 10:30:27

monkey000 -> je me rappelle pas en avoir déjà eu avant la prépa :peur:

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
17 août 2005 à 21:52:49

Stomy Bugsy mest apparu dans en reve cette nuit.
il m a fait prendre conscience que quoi quil advienne, jaimais trop ma moman pour la quitter cette annee.
meme si dans un ultime miracle, gt pris a centrale lyon, je ferais donc 5/2.
Amen.

monkey000
monkey000
Niveau 10
18 août 2005 à 12:45:53

:rire:
Tu espere Centrale Paris ou l´X pour l´année prochaine ?

sd460
sd460
Niveau 10
18 août 2005 à 16:49:23

c´est le 18 août et tu connais toujours pas les résultats définitifs, c´est dingue ca.... C´est prévu pour quand ?

Je hais par avance ces concours :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment