faut absolument qu´on fasse une entraide francais parceque moi aussi je galère un peu sur la portée philosophique des textes.
Avez-vous des questions a faire au sujet de ces textes ? Moi mon prof nous a donné une bonne page de question sur les oeuvres , à faire pdt les vacances.
_Pepito -> bon anniversaire qd meme ^^