themoskito-->G la flemme de taper tt ça, voila un lien sympa ou tu trouveras certainement ton
bonheur:http://c.caignaert.free.fr/chapitre15/node
1.html
Il a peut etre exagéré un peu, mais c´est clair qu´il a quand meme pas mal de bouleau.De toute façaon, ton pb pr l´instant c d´intégrer(pr moi aussi d´ailleurs), et c plutot la dessus que tu dois te consentre 